Sa c'est sur connaissant SonyOh puta*n c'est chiant ça
J'espere qu'ils vont nous faire une FUCKING MAJ avec de supers nouveaux trucs, mais ça m'étonnerais... :hap:

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa c'est sur connaissant SonyOh puta*n c'est chiant ça
J'espere qu'ils vont nous faire une FUCKING MAJ avec de supers nouveaux trucs, mais ça m'étonnerais... :hap:
De quel droit tu te permet de dkre derien a mon sujet et de le gacher donc ne reposte plus un message dans mon topic , tu la deja assez gacher comme ca :hum:De rient :-D
Désolé :rouge:De quel droit tu te permet de dkre derien a mon sujet et de le gacher donc ne reposte plus un message dans mon topic , tu la deja assez gacher comme ca :hum:
Mdr :rire:Oh non c'est pas vrai , j'ai congé ce jour-là :hap:
Non mais tu répond a tout les poste des autres personne qui me disent : Merci de l'infoDésolé :rouge:
Derien :-)))Merci de l'info![]()
DerienMerci pour l'information.
Non des personnes se plaignent sur RGFR et disent : " Pourquoi sur put*in de Psn marche pas " :hum:Merci de l'info mais pourtant aujourd'hui on arrive a se co' c'est normal ?
Oui je me disais pourquoi 25 de mes amis sont co' (et moi) et pas d'autre ^^ Et bien joué pour ton 1500 messages !Non des personnes se plaignent sur RGFR et disent : " Pourquoi sur put*in de Psn marche pas " :hum:
Mais sur le site Playstation il est re-dispo :
PlayStation®NetworkDisponible![]()
Voilà pour mon 1500 ème messages)
Il disait de rien à la personne qui lui a dit merci pour l'avoir aider, enfin après il fallait pas lire que son message mais toute le poste avant de taunt.Non mais tu répond a tout les poste des autres personne qui me disent : Merci de l'info
Et je t'ai dit d'arrêter de poster sur ce topic !
Tu ma assez énervé comme ça
MerciOui je me disais pourquoi 25 de mes amis sont co' (et moi) et pas d'autre ^^ Et bien joué pour ton 1500 messages !
DerienMerci de l'info![]()
merci pour l'info
Moi oui Tregow sa marcheEn tout cas impossible pour moi de me conecter![]()