Résolu Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

UpperStar

Membre
Réactions
53
RGCoins
50
Bonjour, quand je lance un jeu, quand je joue ou meme en étant sur le bureau une erreur s"affiche et mon écran s'éteint et se rallume.

Il affiche : Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Le pilote d'affichage Intel Graphics Accelerator Drivers for Windows 8 (R) ne répondait plus.

Ma config : Image 1 :
Image 2 :

Merci de prendre le temps de lire de regarder la config et d'etudier mon problème avec grande intentions.

Cordialement, la direction des étoiles :neo:

Seulement 7 publicités pour voir un screenshot,le meilleur moyen de faire ramer son PC lol

Telecharge la mise a jour 8.1 ca resoudra peut etre ton soucis,en suite tu peux simplement mettre a jour ton pilote.

Et si tu peux etre un peu plus precis sur ton utilisation stp,un jeu un hack etc

Oui c'est parce que j'ai Windows 8 Professionnel et on peut pas mettre a jour les versions pour les entreprises.
J'ai cette version car mon pere travaille dans l'informatique et donc l'OS vient de la bas.

Lol bizzarement les pro peuvent pas update 8.1 lol et les particuliers oui XD cherchez l'erreur,demande a ton pere de l'update se sera plus simple,surtout si c'est lui qui l'a instalé ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour