Bonjour, quand je lance le tool et j'attache le menu sa me fait sa,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
parfois sa fonctionne parfois non aider moi svp );:Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'a installé aucun SPRX sur MW3?Bonjour, quand je lance le tool et j'attache le menu sa me fait sa,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.parfois sa fonctionne parfois non aider moi svp );:
non, ): sa prend tu temps a se connecter parfois sa planteTu n'a installé aucun SPRX sur MW3?
Merci bgSalut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC
Tu as essayé de réinstallé les Majs du jeux?non, ): sa prend tu temps a se connecter parfois sa plante
Merci bgalicia
non rien depuis que le psn bug sa me fait sa xdTu as essayé de réinstallé les Majs du jeux?
A tu formater ta console ou changer ton CFW récemment?
Vérifie que l'IP de ta console est toujours la même alors, j’imagine que tu as du faire des modifications sur ta console pour te connecter au PSN, et si ton IP n'est pas statique l'IP local à peut-être était modifié.non rien depuis que le psn bug sa me fait sa xd
comme y'a eu la maj psn j'ai du dl une maj pour cex pour être co psn enfin le nouveau Sen EnnableVérifie que l'IP de ta console est toujours la même alors, j’imagine que tu as du faire des modifications sur ta console pour te connecter au PSN, et si ton IP n'est pas statique l'IP local à peut-être était modifié.
Sinon si c'est toujours la même, c'est un problème de connexion du PC à la PS3. Mais si tu n'a pas touché à CCAPI sur ta console et qu'avant sa marchait, c'est bizarre, surement la connexion je pense :hum:
Ok, vérifie d'avoir le bon CCAPI en fonction de ta MAJ système et réinstalle CCAPI sur ta PS3 pour voir.comme y'a eu la maj psn j'ai du dl une maj pour cex pour être co psn enfin le nouveau Sen Ennable
Bonjour,Bonjour, quand je lance le tool et j'attache le menu sa me fait sa,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.parfois sa fonctionne parfois non aider moi svp );: