Le pauvre ... Il connait pas GTA 5 :MDR:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh putin :rofl:
mais GTA 5 c'est la culture Général
j’espère vraiment qu'il rigole parce que là c'est chau :xD:

PTDR !
Il est pas sérieux, rassurez-moi ? (d)

C'est Pas Possible :rofl: C'est comme cette aprèm j'était a micromania et un petit de 10 ans prend la boite de GTA 5 Va voir son père pour lui demander si y pouvais lui acheter mais y fesait sa avec tout les jeux y savais pas se que c'était comme jeux en faite x)

Même en ne jouant pas tu peux connaitre ;) mon père ne joue pas à la Play pourtant il connait.
Le jeux vidéos est le business le plus rentable au monde :ok: On en entend parler que ce soit à la TV ou dans les journaux
J’espère pas mdr
MDR , Si il est sérieux après je l'ai appelé il comprenai rien du tout après je lui ai dit c'est qui trévor et il a rien compris ptdr :rofl:

C'est Pas Possible :rofl: C'est comme cette aprèm j'était a micromania et un petit de 10 ans prend la boite de GTA 5 Va voir son père pour lui demander si y pouvais lui acheter mais y fesait sa avec tout les jeux y savais pas se que c'était comme jeux en faite x)
T'aurais du lui expliqué :xD:

En éspérant qu'il regardera pas ce topic >< Mais je crois qu'il connait pas RGFR

Ouf :xD:
Imagine à 10 ans sur RGFR
slt lé ami koman sava ????? x)

PS : Il a "15 ans"

Dafuq ???!!!
Je parlais de Mon commentaire plus haut en faite x) ont parler pas de la même chose tout les deux :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour