Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as fais peur ! omg rien que l'image.Je déconseille fortement a quiconque de s'approcher de cette merd, vous ne savez pas ce que vous faisiez, les retomber peuvent être désastreuse!
Regarde ce qu'il peux se passer, c'est qu'un exemple
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Et que personne me sorte que c'est un fake, car c'est bien réel je sait de quoi je parle!
Moi ma tante elle l'a fais et l'esprit a balancer le verre au sol !Mon frère l'a déjà fait, et le verre s'est déplacé tout seul, comme l'a dit @-Unknauwn- ne jouez jamais à ces conneries !
Mais c'est horribleLe ouija est un jeu où vous prenez contact avec les esprit sur un planche de ouija , il permet de contacter un esprit et on, ne sais pas si il est bien ou mal
Vous devez être inscrit pour voir les médiasApres chacun y croit ou pas,
Perso je reste entre les deux on sais jamaismais chaud quand meme
La vidéo reproduit ce que la vieille dame a vécu, c'est ce qu'elle raconte![]()
C'est du fake saIl y'a plein de truc du genre dire 10x "Dame Blanche" seul dans un miroir dans le noir , est puis elle apparaît ...
Mais c'est horrible![]()
Les gens croient que c'est un jeu... Ils vont prier le bon dieu si c'est un esprit malin qui rentre mdr.
Oui :/ moi comme j'ai dit je croit a la moitié ^^ le fait de communiquer avec oui mais de la a deplacé les objets je doute ^^Les gens croient que c'est un jeu... Ils vont prier le bon dieu si c'est un esprit malin qui rentre mdr.
pourquoi ?Sa parait bizards![]()
C'est du mito je pensepourquoi ?![]()
chacun pense ce qu'il veuxC'est du mito je pense![]()
Mouaischacun pense ce qu'il veux![]()