Le ouija :o jeu soit disant dangereux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted170242
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Le ouija est un jeu où vous prenez contact avec les esprit sur un planche de ouija , il permet de contacter un esprit et on, ne sais pas si il est bien ou mal :O
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Apres chacun y croit ou pas,
Perso je reste entre les deux on sais jamais D: mais chaud quand meme D:
La vidéo reproduit ce que la vieille dame a vécu, c'est ce qu'elle raconte D:

Dernière édition par un modérateur:
Ne faite jamais ça !

j'vais cauchemarder D:

Je déconseille fortement a quiconque de s'approcher de cette merd, vous ne savez pas ce que vous faisiez, les retomber peuvent être désastreuse!

Regarde ce qu'il peux se passer, c'est qu'un exemple

Et que personne me sorte que c'est un fake, car c'est bien réel je sait de quoi je parle!

Je déconseille fortement a quiconque de s'approcher de cette merd, vous ne savez pas ce que vous faisiez, les retomber peuvent être désastreuse!
t'facon faire tout les truc de spiritisme ou contacte avec les antité des morts ... D: a evité D:

fake

t'facon faire tout les truc de spiritisme ou contacte avec les antité des morts ... D: a evité D:
J'ai éditer avec un exemple, quand est-ce que les gens comprendrons qu'il ne faut pas jouer avec ces conneries... ca peux être dramatique...

J'y crois et pour ma part je testerais jamais.

Jeu sympas :p :troll:

C'est quoi la goute jaii pas compris

je la prends ?

Regarde ce qu'il peux se passer, c'est qu'un exemple

Et que personne me sorte que c'est un fake, car c'est bien réel je sait de quoi je parle!
Bah tu sais de quoi tu parle alors racontes-nous ?

Mais mdrr , moi aussi je peux faire une vidéo avec des potes et faire genre je suis posséder c'est tellement easy

Bah tu sais de quoi tu parle alors racontes-nous ?

Mais mdrr , moi aussi je peux faire une vidéo avec des potes et faire genre je suis posséder c'est tellement easy
Pense ce que tu veux, tu est sceptique, c'est normal, cependant je te recommande a nouveau très vivement de ne pas t'approcher de cette merd ; )

Soit disant vécu c'est pour ca que je dis ca xD Moi perso je n'y crois pas :rofl:
Moi je croit pas a tout on va dire ^^ mais je pense quest possible de prendre contacte avec les antités :mmh: donc je reste entre les deux :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour