Le online de la PS4 sera payant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Réactions
1 149
RGCoins
25
La conférence du constructeur nippon fut l'occasion, malgré toutes les bonnes annonces (prix, occasion, connexion permanente, jeux...), de diffuser une mauvaise nouvelle pour les joueurs. On assiste aujourd'hui à la fin d'une des marques de fabrique de Sony, un élément qui a toujours été un net avantage face à son concurrent américain.

Désormais, sur PlayStation 4, le Online sera payant. En effet, le constructeur décide de faire de sa formule PS Plus (un service de membre premium à 5 € lancé sur PS3 en 2010) un véritable sésame pour quiconque souhaite jouer en ligne sur la prochaine machine du géant japonais.

Evidemment, le service dispose de formules dégressives de tarification et octroie plusieurs avantages aux membres : jeux gratuits, accès aux bêta-test, contenu supplémentaire... De plus, au niveau des futures fonctionnalités, on remarque la possibilité de diffuser ses parties en ligne et en direct (comme le permet également la Xbox One), d'être spectateur de telles diffusions, d'utiliser du chat cross-game et de rejoindre très facilement des amis sur des parties online.

Source : JEUXVIDEO.COM

Je reste sur ma PS3 alors..

le prix n'est pas exagerer donc je ne trouve pas sa enbarassent en plus je suis un abonnée ps+ donc si il faut payer 5-10 euro pour avoir des jeux gratuit des betas test ect et une meilleur connexion sa ne me dérange pas

Tant mieux .
Adieu les kikoo .

PS3 :neo:

Je suis abonné Playstation Plus donc que le live soit payant ou non ça ne change rien pour moi :D

Tant mieux .
Adieu les kikoo .

J'suis pas d'accord :P
Parce que les kikoo trololol vont faire chié leur parents et les parents vont faire quoi ? Bah ils vont payé :D

Parce que les kikoo trololol vont faire chié leur parents et les parents vont faire quoi ? Bah ils vont payé :D

Les Kikoo sont souvent ( même très souvent ) gâté ... Tu as raison

Tu verras quand même une grande majorité de kikoo réduit , serte 50euros l'année c'est pas cher du tous .. mais certain ne pourrons pas c'est toujours sa de pris la preuve sur la Xboite , moins de kikoo ( sa reste son seul avantage , mais maintenant PS4 aussi donc elle n'en a plus aucun . )

Ya des gamins gaté gentil faut pas tous les mettre dans le même sac, ya des gamins pas gaté dutout qui sont hyper relou aussi hein ^^

Bref, Seb je te rejoins je vais aussi sur Nintendo
Un nouveau monde s'ouvre pour moi *-*
Bye bye...

Oui mais au moins en payant le PlayStation Plus pour pouvoir jouer au live,
Il y aura des jeux gratuits, exclusivités etc ...
Sony est généreux comparés à certains ;)

Oui mais au moins en payant le PlayStation Plus pour pouvoir jouer au live,
Il y aura des jeux gratuits, exclusivités etc ...
Sony est généreux comparés à certains ;)

Bah non vu que les jeu Sony sont gratuit quelques mois après leur lancement ( ou moins chère ) le chiffre d'affaire s' éfrondera ... :mail:

Je crois je vais passer sur La XBOX one alors:/

Bon bah c'est la HASS !

On voit direct que les Gamers sony sont des GROS RADINS !

5€ ou 10€ pour jouer en ligne ça vous fait mal au derrière ? le playstation + c'est des beta, des jeux gratuit ! des fond d'écran animé, des avatars et pleins d'autres choses, soit vous êtes complètement radins ! soit deg car il va falloir demander de l'argent à papa et maman pour pouvoir rager en ligne ! :)

sans oublier que la PS4 autorise le jeu d'occasion donc ils méritent fortement ces 5 ou 10€ ;)

allez chez Microsoft si vous voulez .. ça fera un bon écrémage sur notre belle console sony :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour