Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci! Mon G3 chauffe aussi énormément donc je pense pas que ce soit pire !C'est un smartphone de très bonne qualité, très bon composant pour de très bonnes performances.
Après du à cela il peu chauffer beaucoup dans des taches complexes.
Après il fait aussi de très bonne photo, il a un bon son ( manque un peu de puissance ) mais sinon en globalité il vaut vraiment son prix !
J'éspère t'avoir aidé !
A quel prix est-il le plus avantageux ?Eh bien, je viens d'en acquérir un pour quelqu'un, il est vraiment au top je trouve, tu peux l'acheter sans trop de soucis a te faire![]()
Oui mdrrrOk merci! Mon G3 chauffe aussi énormément donc je pense pas que ce soit pire !
Je pense que ca va me changer niveau perf ^^Oui mdrrr
Je pense aussiJe pense que ca va me changer niveau perf ^^
Comment ça? Il vaut largement les 400 euros qu'on lui donne, si c'était les même perf chez Apple tu le payerais 2000 facilesA quel prix est-il le plus avantageux ?
Ok dacComment ça? Il vaut largement les 400 euros qu'on lui donne, si c'était les même perf chez Apple tu le payerais 2000 faciles
En plus tu as une mémoire de 64Go obligatoirement il me semble![]()
mouaisD'après moi le téléphone vaut le coup même si beaucoup de gens ou même grandes presses le critique car d'après eux.. ses grandes caractéristiques sont pas réels, c'est du bling bling etc..
Oui tranquilleOk dacLa surcouche elle est bien ?
c'est pas un peu stock ^^ . Et les applis messages etc sont bien ?Oui tranquille![]()
Perso j'utilise Textra donc j'y ai pas trop touchéc'est pas un peu stock ^^ . Et les applis messages etc sont bien ?
mdr moi aussi xD mais elle est très simpliste non ^^Perso j'utilise Textra donc j'y ai pas trop touché![]()
les points fort de la surcouche ce serait quoi selon toi ?Perso j'utilise Textra donc j'y ai pas trop touché![]()
Je l'ai acquis ya 2 jours donc j'en sais rien trop, & c'est pas moi qui l'utilise aussi heinles points fort de la surcouche ce serait quoi selon toi ?