Le nouvel Iphone, le 5 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BLINK
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Réactions
462
RGCoins
25
iPhone5 / Nouvel iPhone

Certainement le produit de la firme de Cupertino le plus attendu, l’ ou nouvel iPhone ne manque pas à l’appel des traditionnelles rumeurs et « leaks » à répétition sur la toile.
Après des informations en provenance directe des usines de production pointant vers un écran de 3,95 ou 4 pouces, c’est désormais en vidéo que le prochain smartphone de la marque s’illustre, du moins en théorie.

Ce qu’il faut retenir à l’heure actuelle si l’on en croit ces informations à prendre avec une certaine réserve :
Un écran doté d’une résolution de 1136 x 640 avec un ratio 16:9 (selon 9to5Mac).
La prise jack déportée vers la base de l’appareil, au niveau des doubles micros et du connecteur.
Le connecteur justement semble avoir bénéficié d’une refonte profonde. Certaines rumeurs parlent d’une compatibilité Thunderbolt tandis que le reste des sources s’accordent sur le fait qu’il s’agirait davantage d’un port Micro USB standard.
Aussi large que l’iPhone 4S/4, les images du châssis indiquent également des bords légèrement plus fins conformément aux informations voulant que l’écran 16:9 soit plus « haut » mais conserve une largeur similaire à son prédécesseur.

On remarquera également la caméra Facetime placée en hauteur par rapport au haut-parleur, un changement supplémentaire par rapport aux deux précédentes versions.
Le port SIM est également amené à évoluer selon les dernières informations en date. Apple ayant récemment remporté « la dispute » autour du nouveau standard de nano-SIM. L’installation de la carte requiert (paradoxalement) toujours un chariot pour l’installation, mais devrait permettre d’une manière ou d’une autre au constructeur d’optimiser l’espace.
crédit : ubergizmo

La coque arrière abandonnerait le verre des deux précédentes itérations pour un aluminium brossé bicolore si l’on en croit les photos et qui circulent.

Source : JDG
PS : Encore un nouveau gadget un nouveau machin il sort de plus en plus de nouvel version n'est-ce pas trop ?

Encore un truc a pigeon a ça. :rire2:

Il ne battras pas le nouveau Galaxy SIII, déverrouillage facial, verrouillage quand on regarde plus l'écran etc etc...
Apple ne sont pas fait pour les portables, regarde il change quasiment rien sérieux x) t'achète le 3 ta presque rien en moins que le 4S..

Voilà on a le même avis Visty ils sortent des nouvel version tout les 3 mois à peu près.

Nouveau nouveau, y a pas grand chose qui change ! ^^

Moi j'ai le 4 un ami a le 4s c'est le MEME !!!

Mais les fonctionnalités sont pas forcément les mêmes :p

iPhone ou comment se faire pigeonner
A tous ceux qui sont iPhone et cie : vous êtes des gros pigeons a part si vous avez eu l'iphone en affaire moins cher ( je parle sans forfait ) ou que vous l'avez volé pour le reste ( ceux qui l'ont acheter normalement comme des pigeons vous avez rien dans le cerveau apple = iTunes = Grosse merde et apple = pas d'envoi de musique par bluetooth c'est impossible iphone=telephone a 700e qui en a couté meme pas 200 ou a 150e on va dire avec un forfait a 70e bande de pigeon et iphone= ecran casser apres une chute du jamais vu sur les autres tels et iphone = si la baterie lache faut carrément ouvrir l'iphone ou l'envoyer au SAV ... l'envoyer au sav pour changer une batterie wesh.. le pire c'est que vous etes tous fier d'avoir un iphone mais c que vous comprenez pas c'est que vous etes con.
daccord les smartphones c'est des copies de liphone mais iphone peut pas rivaliser car il a itunes le bluetooth inutile etc .....
En définitf Android > iOS alias iArnaque
Mais dans les boss de l'arnaque ça reste blackberry ils ont eu du mal mais ils ont reussi a faire pire qu'apple un telephone hors de prix juste parce qu'il a un clavier azerty mais le reste a chier

J'aime les gens qui ragent pour rien, si ça vous plaît pas et bien ne l'achetez pas et puis fermez-la ? Pas besoin d'insulter de " gros con " ceux à qui ça fait plaisir d'avoir un iPhone, donc voilà, no raj'.

Moi je penseje vais prendree le galaxy sIII

Et bien moi l'iPhone 5.

J'aime les gens qui ragent pour rien, si ça vous plaît pas et bien ne l'achetez pas et puis fermez-la ? Pas besoin d'insulter de " gros con " ceux à qui ça fait plaisir d'avoir un iPhone, donc voilà, no raj'.
Lol, ou tu l'a chier le "Gros con" ? Personne n'a dit ça mec. Stop parano'

Lol, ou tu l'a chier le "Gros con" ? Personne n'a dit ça mec. Stop parano'
Je l'ai vue ici :

iPhone ou comment se faire pigeonner
A tous ceux qui sont iPhone et cie : vous êtes des gros pigeons a part si vous avez eu l'iphone en affaire moins cher ( je parle sans forfait ) ou que vous l'avez volé pour le reste ( ceux qui l'ont acheter normalement comme des pigeons vous avez rien dans le cerveau apple = iTunes = Grosse merde et apple = pas d'envoi de musique par bluetooth c'est impossible iphone=telephone a 700e qui en a couté meme pas 200 ou a 150e on va dire avec un forfait a 70e bande de pigeon et iphone= ecran casser apres une chute du jamais vu sur les autres tels et iphone = si la baterie lache faut carrément ouvrir l'iphone ou l'envoyer au SAV ... l'envoyer au sav pour changer une batterie wesh.. le pire c'est que vous etes tous fier d'avoir un iphone mais c que vous comprenez pas c'est que vous etes con.
daccord les smartphones c'est des copies de liphone mais iphone peut pas rivaliser car il a itunes le bluetooth inutile etc .....
En définitf Android > iOS alias iArnaque
Mais dans les boss de l'arnaque ça reste blackberry ils ont eu du mal mais ils ont reussi a faire pire qu'apple un telephone hors de prix juste parce qu'il a un clavier azerty mais le reste a chier

J'ai fais un amalgame entre " grosse merde " et " vous êtes con ", oh désolé.

Donc le mec parano, je crois pas que c'est moi.

LOOOOOOOOOL Y'a de quoi pété un câble pour "Grosse merde" c'est sur désolé poto.

Moi je me demande si je garde mon Iphone4 ou j'achète le 5 ? Qu'en pensez-vous ?

LOOOOOOOOOL Y'a de quoi pété un câble pour "Grosse merde" c'est sur désolé poto.

Je sais pas où tu vois que je pète un câble mais bon, c'est pas grave.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour