Résolu Le nouveau GodMod ? (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Réactions
402
RGCoins
0
Bonjour j'aimerais savoir quelque chose, en ligne il y'a des joueurs visible que l'ont peut tuer que au couteau,tomahawk,tir dans la tete.
Jaimerais savoir comment l'obtenir :)

Sur et certain ! 3 hits marker alors que c'est moi l'hote en hardscope et non pas a travers un objet, mais des que je le cut il meurt !

Sur et certain ! 3 hits marker alors que c'est moi l'hote en hardscope et non pas a travers un objet, mais des que je le cut il meurt !
Louche sa surtout si c'est toi l’hôte donc soit du Mods no host soit un " Glitch " vue que cette option est en partie privé sur je me trompe pas ' tire dans la tête uniquement " . Mais perso jamais vue et jamais entendu parler :mmh:

Jamais vue sa :mmh: tu es sur que c'est pas toi qui vise mal ? :troll:
Bonjour j'aimerais savoir quelque chose, en ligne il y'a des joueurs visible que l'ont peut tuer que au couteau,tomahawk,tir dans la tete.
Je vous informe si vous voulez c'est un dvar qui rend tous les joueurs invisibles aux balles mais on peut les tuer au couteau , aux equipement et à tout les autres explosifs.
set bulletrange 0

Ah oui j'ai oublié de préciser on peut tuer avec tous les fusils à pompe , il a peut etre confondus car il a fait un headshot avec un fusil à pompe.
Je pense pas vue se qu'il a dit la :

3 hits marker alors que c'est moi l'hote en hardscope et non pas a travers un objet, mais des que je le cut il meurt !

C'est bon j'ai tester c'est exactement ce qu'il avais dis ,perso je joue jamais avec les classe god mod mais c'est pas nouveau jpense que les gens qui utilisent souvent la classe connaissent ça.
C'est possible , toujours bon a savoir en tout cas :)
Bon bah tu as tes réponde , si ta demande est résolue clique ici :
1433704895-resolu.png

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour