Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais vue saBonjour j'aimerais savoir quelque chose, en ligne il y'a des joueurs visible que l'ont peut tuer que au couteau,tomahawk,tir dans la tete.
Jaimerais savoir comment l'obtenir![]()
Louche sa surtout si c'est toi l’hôte donc soit du Mods no host soit un " Glitch " vue que cette option est en partie privé sur je me trompe pas ' tire dans la tête uniquement " . Mais perso jamais vue et jamais entendu parlerSur et certain ! 3 hits marker alors que c'est moi l'hote en hardscope et non pas a travers un objet, mais des que je le cut il meurt !
Ouais tu est sous OFW ou CFW ?Tres louche ! Mais bon c'est utile!
Jamais vue satu es sur que c'est pas toi qui vise mal ?
![]()
Je vous informe si vous voulez c'est un dvar qui rend tous les joueurs invisibles aux balles mais on peut les tuer au couteau , aux equipement et à tout les autres explosifs.Bonjour j'aimerais savoir quelque chose, en ligne il y'a des joueurs visible que l'ont peut tuer que au couteau,tomahawk,tir dans la tete.
set bulletrange 0
Sauf que la le joueur meurt avec des tirs dans la têteJe vous informe si vous voulez c'est un dvar qui rend tous les joueurs invisibles aux balles mais on peut les tuer au couteau , aux equipement et à tout les autres explosifs.
Ah oui j'ai oublié de préciser on peut tuer avec tous les fusils à pompe , il a peut etre confondus car il a fait un headshot avec un fusil à pompe.Sauf que la le joueur meurt avec des tirs dans la tête![]()
Je pense pas vue se qu'il a dit la :Ah oui j'ai oublié de préciser on peut tuer avec tous les fusils à pompe , il a peut etre confondus car il a fait un headshot avec un fusil à pompe.
3 hits marker alors que c'est moi l'hote en hardscope et non pas a travers un objet, mais des que je le cut il meurt !
Ah ouais t'as raison , c'est bizzarre alorsJe pense pas vue se qu'il a dit la :
Un membre au dessus as dit :Ah ouais t'as raison , c'est bizzarre alors
Je vais chercher.
Faudrait testerNon c'est quand tu vas par exemple en MME, tu prends une classe normale, tu meurs et tu prends ta classe GMOD ça va faire ce que tu as décris.
Un membre au dessus as dit :
Faudrait tester![]()
Oui des fois les classe God mode bugPerso ça me la fait plein de fois sa ^^
C'est bon j'ai tester c'est exactement ce qu'il avais dis ,perso je joue jamais avec les classe god mod mais c'est pas nouveau jpense que les gens qui utilisent souvent la classe connaissent ça.Un membre au dessus as dit :
Faudrait tester![]()
C'est possible , toujours bon a savoir en tout casC'est bon j'ai tester c'est exactement ce qu'il avais dis ,perso je joue jamais avec les classe god mod mais c'est pas nouveau jpense que les gens qui utilisent souvent la classe connaissent ça.
Bon bah tu as tes réponde , si ta demande est résolue clique ici :Bonjour j'aimerais savoir quelque chose, en ligne il y'a des joueurs visible que l'ont peut tuer que au couteau,tomahawk,tir dans la tete.
Y'a aucun soucisMerci a vous !