LE nouveau bot sur Android, optimisé pour éviter le ban, sans root et sans PC !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leandreuh
  • Créé le Créé le
L

leandreuh

Bonjour,
Aujourd'hui je voudrais vous présenter un nouveau bot, PokéBot-Android.
Il possède une interface très simple, pour choisir votre location, allez dans l'onglet Settings et choisissez sur la carte où vous voulez être positionné.
Vous n'avez plus qu'à appuyer sur Start et le bot est lancé ^^.
Il n'y a pas de config anti-ban, le bot est déja optimisé pour les éviter (pas à 100%, comme tous les autres bots).

Pour le télécharger, allez sur ce et installer l'apk.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;).

Quelques images :

Pas mal, j'utilise Go Bot Simulator il est mieux, a un antiban et contourne les Softban ;)

Bof bof, il nes pas configurable comme on veut, la il vient de mutiliser un oeuf chance :c

Il utilise les oeufs chances automatiquement et je trouve qu'il va un peu trop vite.
A tester sur un compte fait expres.

Mdrr il est certainement pas mieux que BOT simulateur .
On verra dans les prochaine mise à jours , oui l'autre à de la pub, oui il bug chez certain ( pas moi en tous les cas ) mais il est tellement 10x mieux... Donc ton titre racoleur, tu peux l'éditer : )

Mdrr il est certainement pas mieux que BOT simulateur .
On verra dans les prochaine mise à jours , oui l'autre à de la pub, oui il bug chez certain ( pas moi en tous les cas ) mais il est tellement 10x mieux... Donc ton titre racoleur, tu peux l'éditer : )

Liens ?

Bonjour,
Aujourd'hui je voudrais vous présenter un nouveau bot, PokéBot-Android.
Il possède une interface très simple, pour choisir votre location, allez dans l'onglet Settings et choisissez sur la carte où vous voulez être positionné.
Vous n'avez plus qu'à appuyer sur Start et le bot est lancé ^^.
Il n'y a pas de config anti-ban, le bot est déja optimisé pour les éviter (pas à 100%, comme tous les autres bots).

Pour le télécharger, allez sur ce et installer l'apk.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;).

Quelques images :

Merci pour le bot, depuis la mise à jour je le trouve vraiment pas mal, on peut tous configurer

Et c'est une mise à jour sorti après la mise à jours des api de Niantic ?

Slt vous avez des preset pour être rapide sans ce faire ban et des endroit à pokemon rare

Retour