Depuis peut un nouveau bot circule, je viens de le découvrir au travers d'une vidéo d'un youtubeur
Je vous laisse regarder quelques screen et la vidéo qui servira de tuto fr, il traduit les options en même temps.
Je vous laisse regarder quelques screen et la vidéo qui servira de tuto fr, il traduit les options en même temps.
- [Découvrez l'option sentier (pathing) -> le bot continue de marcher dans une direction aléatoire de pokestop à pokestop , il peut choisir le pokestop le plus proche chaque tour!]
- [Option de mouvement forcé, juste double click sur la map et le bot commencera bouger pour y allé
- [Proxy support]
- [Toutes les option depuis l'UI]
- [Vous pouvez configurer le point de départ sur la map, selectionez le bot ( n’appuyez pas sur Start), allez sur l'onglet de la map, et double clickez sur la potition désiré]
- [contrôle total sue votre inventaire/ vos pokémons]
- [Suivez votre joueur sur la map]
Donc voici un nouveau bot qui fait parler de lui.
Il essayes de simuler le fait d'être un joueur humain.
Il fait des pauses. Limites ses captures de pokémon et de pokéstops pour ne pas paraître suspect.
Mais attention, si vous l'utilisez mal, ce sera quand même ban instant.
Lien pour télécharger le bot:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien VirusTotal :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien pour avoir ses coordonnées facilement: