si tu le dit je suis pas la pour m'embrouille donc je te laisse dans ton délire allé tchus !!En lisant ton message, je déduis que c'est toi qui rage![]()
on dirais que les mec vienne sur les forum juste pour s’embrouillé

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu le dit je suis pas la pour m'embrouille donc je te laisse dans ton délire allé tchus !!En lisant ton message, je déduis que c'est toi qui rage![]()
Ne pleure pas ... Ils sont beaucoup plus généreux regarde ils font le live gratuit , ils offrent plein dejeux gratuit pour le Ps + alor que pourtant ils ont des soucis financiersPutain mais arrêtez de critiquer, vous c'est sur que vous vous permettez de critiqué, étant donné que ces radin de sony n'ont même pas montrer la tête de leur console![]()
En même temps ils se font pirater, donc oui, normal, ça s'appelle un geste commercialeNe pleure pas ... Ils sont beaucoup plus généreux regarde ils font le live gratuit , ils offrent plein dejeux gratuit pour le Ps + alor que pourtant ils ont des soucis financiers
Peut être mais je pense pas que microsoft paye 10euros leurs contrat avec call of duty (Les exclusivités), mais bon microsoft avec tous leurs logiciel etc... sur pc je pense pas qui risque d'être en manque d'argent.Ne pleure pas ... Ils sont beaucoup plus généreux regarde ils font le live gratuit , ils offrent plein dejeux gratuit pour le Ps + alor que pourtant ils ont des soucis financiers
Je crois que Microsoft aurait mieux fait de ne pas nous la montrer
j'était content au début mais perso je crois que ce sera sans moi cette fois .
Je rève qu'un jour Microsoft nous fait une vrai console pour Gamer que nous sommes pour pouvoir jouer en ligne Gratuitement (sans payer un abonnement , et devoir regarder la télé sur la console) et pouvoir jouer a Battlefield 4 comme dans la vidéo de présentation
La ps4 et la xbox one on les mêmes puissances mêmes processeur + 8gb de RAMLoL t'es sérieux ??????
tout a fait d'accords avec toiEN même temps ils sont font pirater, donc oui, normal, ça s'appelle un geste commerciale
ces une bonne manière de conclure le débat des ancienne console,Ah oui est on parle bien de nouvelle console donc au pire celle de maintenant, s'est pas très grave chacun auront compris les erreur du passé du moins je l’espère.