LoL t'es sérieux ??????C'est clair qu'ils ont chié le design grave mais par contre qu'est ce qu'elle à l'air puissante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LoL t'es sérieux ??????C'est clair qu'ils ont chié le design grave mais par contre qu'est ce qu'elle à l'air puissante
Sony a montré beaucoup plus de Gameplay et beaucoup plus d'info alors que Escro$oft a montrés beaucoup de Kinect , de Siri et de TV . Non mais franchement qui va acheter la xbox One pour regarder la télé j'ai une Freebox pour ca et presque tout le monde pareil . Etle nom fait un peu vieux1h00 pour dire ce que sony a dit en 3 heures x)
LoL t'es sérieux ??????
tien un 'j'aime pour toiover legend au moins microsoft montre leur console pas comme sony et respect leur nom meme si tu n'aimes pas !!
Je crois que Microsoft aurait mieux fait de ne pas nous la montrerover legend au moins microsoft montre leur console pas comme sony et respect leur nom meme si tu n'aimes pas !!
(sans payer un abonnement , et devoir regarder la télé sur la console) et pouvoir jouer a Battlefield 4 comme dans la vidéo de présentation
Non ce sera pareil sur les deux console
Bas Microsoft a un contrat avec EA Sports/Games et Call of Duty
Putain mais arrêtez de critiquer, vous c'est sur que vous vous permettez de critiqué, étant donné que ces radin de sony n'ont même pas montrer la tête de leur consoleon dirais un décodeur canal sat Oo super laie
STOP RAGER , TA DES ACTION CHEZ XBOX ptdr . on a le droit de donnez nos opinions si tes pas heureux bar toi !!!! si je n'aime pas le disagn j'ai le droitPutain mais arrêtez de critiquer, vous c'est sur que vous vous permettez de critiqué, étant donné que ces radin de sony n'ont même pas montrer la tête de leur console![]()
En lisant ton message, je déduis que c'est toi qui rageSTOP RAGER , TA DES ACTION CHEZ XBOX ptdr . on a le droit de donnez nos opinions si tes pas heureux bar toi !!!! si je n'aime pas le disagn j'ai le droit![]()