Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est NEI, tu as du le voir sous FTB, il fait parti de tout les packsSalut tout le monde.
Enfaite j'aimerais savoir le nom d'un mod, il est un peu comme TMI mais au lieu de donner les item il nous montre les craft de l'objet.

C'est pas du tout du up de messages ce que tu fait y a juste 3 personnes qui ont dit que c'était NEI déjà ..Not Enough Items
Il y a déjà 4 post qui dise la même chose et tu rabâche ..Il y a Not Enough Items (NEI) et il existe aussi Craft Guide.![]()

Il y a déjà 4 post qui dise la même chose et tu rabâche ..
D'autant plus que le sujet date de presque 1 an il a du trouver depuis je pense !![]()
La prochaine fois regarde .. Au moment de cliquer sur le topic tu as a l'extrême droite la date et l'auteur du dernier message, et a l'extrême gauche la date et l'auteur du premier message (donc celui qui a créé le topic)BLOBSIK a répondu, donc moi j'ai pas regarder de quand ça date.![]()
Ouaip mais bon, c'est pas la mort ^^"La prochaine fois regarde .. Au moment de cliquer sur le topic tu as a l'extrême droite la date et l'auteur du dernier message, et a l'extrême gauche la date et l'auteur du premier message (donc celui qui a créé le topic)
Crdlt
Nan je précise juste ^^Ouaip mais bon, c'est pas la mort ^^"
Nan je précise juste ^^