Résolu Le modmenu ne s'active pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
4 032
RGCoins
25
Salut. J'ai récemment installé GTA V et j'aimerais utiliser un menu. J'ai installé le script VCAhax (http://reality-gaming.fr/threads/script-bypass-1-20.385807/) , bien mit le fichier update.rpf et l'EBOOT.BIN dans le dossier USRDIR et quand je lance une partie, je vais bien en solo, puis en multi et rien...
J'ai tout essayé, R3+L3, L1+R1, appel 911, mails.... mais rien, rien qui ne s'affiche ? Qu'est ce qui est mal fait ?

Je suis en CFW DEX Rebug 4.46
@EROOTIIK ^^

Oui, les menus ne s'ouvrait pas en multi si je n'allais pas en solo pour ouvrir les 2 menus (pas besoin d'appeler le 911).

Une fois en multi j'appel le 911 pour le VCA puis RB + LB et il s'ouvre nickel
Je veux dire tu avais les menus qui s'ouvraient en solo (genre t'avais les mods affichés etc.)

donc tous les trucs, sauf l'eboot et l'update, je les met dans GAMES/GTAV/ ? (avec PS3_GAMES)

Ton dique dur ps3

hddo/GAMES/ *toi ta mis les fichier ici*
hddo/game/bles_install *ne pas toucher*
hddo/game/ bles *la tu met le menu*
regler.

Désolé mais pour le coup j'ai rien compris...
Les fichiers part1, part2 etc. je les avait mit dans l'USRDIR. Donc je dois les mettre où ? Dans HDD0/GAMES/GTAV[BLES]/ ou alors dans HDD0/GAMES/GTAV[BLES]/PS3_GAME ?
J'ai vraiment pas compris ton message précedent

Désolé mais pour le coup j'ai rien compris...
Les fichiers part1, part2 etc. je les avait mit dans l'USRDIR. Donc je dois les mettre où ? Dans HDD0/GAMES/GTAV[BLES]/ ou alors dans HDD0/GAMES/GTAV[BLES]/PS3_GAME ?
J'ai vraiment pas compris ton message précedent
/dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR

game et non GAMES

Tu les touche pas tu les laisse a leur place d'origine c'est simple poutant.

Tu doit juste modifier le fichier eboot.bin et uptade.rpf ceux qui ce trouve dans hddo/game/bles gta
pas dans intall ou chépaou......

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
j'avoue tu es lent XD

En meme temps tu lui conseil de virer son fichier de backup(eboot.bin.org).....sa risque pas de marcher.....
bref probleme regler
GO TROLLER LES OFFICIEL......
TU LES RECONNETERAS FACILEMENT C CEUX QUI DEMANDE TOUJOURS LA MEME CHOSE "ET VAZY LACHE DES THUNES"

En meme temps tu lui conseil de virer son fichier de backup(eboot.bin.org).....sa risque pas de marcher.....
bref probleme regler
GO TROLLER LES OFFICIEL......
TU LES RECONNETERAS FACILEMENT C CEUX QUI DEMANDE TOUJOURS LA MEME CHOSE "ET VAZY LACHE DES THUNES"
wesh y a un modeur ? :crazy:
tout à l'heure je suis tombé contre un modeur qui a fait tout péter, je l'ai fait exploser :crazy:

En fait je met toujours mes eboot dans le backup du jeu et pas dans le dossier /game donc si j'ai bien compris tous les eboot des jeux antiban etc je dois les mettre dans le dossier HDD0/game ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour