??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai zappé mdp et j'arrive pas a faire oublié mdpAu faite je voulais t'aider pour les menus zombie, mais tu m'as toujours pas accepté sur skype![]()
Ah mince, bah attend go privée sur rg et je vais te poser des questions pour savoir quel fichier il faut que je t'envoiej'ai zappé mdp et j'arrive pas a faire oublié mdpcar j'ai 50 mot de passe
![]()
go pv bgAh mince, bah attend go privée sur rg et je vais te poser des questions pour savoir quel fichier il faut que je t'envoie![]()
ya que le ebbotVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nan mais laisse ce fichier vue que je vais te donner les meilleurs mais on fais ça en privéeya que le ebbot
okNan mais laisse ce fichier vue que je vais te donner les meilleurs mais on fais ça en privée![]()
D'acc merci, et dis moi quand tu as fini avec skypemrc pour touta toute en pv je la mes en resolu
![]()
voila j'ai terminé avecskpD'acc merci, et dis moi quand tu as fini avec skype![]()