FUT |iNfiNiiTy
Premium
Je sais qu'il y a maintes et maintes topic sur ce sujet, mais la franchement j'en peux plus, Les Campeurs dans ce jeu sont vraiment horrible mais de dingue..., limite pour le ratio faut vraiment que camper...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yep, personnellement j'en ai marre du jeu , trop de répétitionJe sais qu'il y a maintes et maintes topic sur ce sujet, mais la franchement j'en peux plus, Les Campeurs dans ce jeu sont vraiment horrible mais de dingue..., limite pour le ratio faut vraiment que camper...
Des préshoot sans drone, viseur fixe pendant 2 min et j'en passe...Yo,
Je suis d'accord avec toi, tout c'est f2p qui campe surtout sur nuketown, j'en peux vraiment plus![]()
Perso j'ai 1.50 de ratio et j'camp pas ^^Je sais qu'il y a maintes et maintes topic sur ce sujet, mais la franchement j'en peux plus, Les Campeurs dans ce jeu sont vraiment horrible mais de dingue..., limite pour le ratio faut vraiment que camper...
c'est vrai en ce moment ça camp sevère en headglitch mais bon change de mode, il y a pas que NuketownYo,
Je suis d'accord avec toi, tout c'est f2p qui campe surtout sur nuketown, j'en peux vraiment plus![]()
J'ai 2.03 de ratio, du coup lorsque je n'ai pas mon 2 de ratio je pète un câblePerso j'ai 1.50 de ratio et j'camp pas ^^
c'est vrai en ce moment ça camp sevère en headglitch mais bon change de mode, il y a pas que Nuketown![]()
Perso j'ai 1.50 de ratio et j'camp pas ^^
c'est vrai en ce moment ça camp sevère en headglitch mais bon change de mode, il y a pas que Nuketown![]()
Oui fin, je tombe sur quazy que des parties full campeur donc bon ^^J'ai 2.03 de ratio, du coup lorsque je n'ai pas mon 2 de ratio je pète un câble
Ça dépend de ton mode de jeux moi je joue en domi hardcore et ça quand pa trop le seule problème c eSt les mec qui joue avec écoute ou les allié qui te tue pour un colisOui fin, je tombe sur quazy que des parties full campeur donc bon ^^
T'es dingue, l'hardcore c'est pire, c'est le repère des campeurs ...Ça dépend de ton mode de jeux moi je joue en domi hardcore et ça quand pa trop le seule problème c eSt les mec qui joue avec écoute ou les allié qui te tue pour un colis
Bh moi je tombe dans des parti ou il a 1 voir 2 campeur avec leu snipe mais sinon ça campe pa des masseT'es dingue, l'hardcore c'est pire, c'est le repère des campeurs ...