Résolu Le mode en Ligne est-il périmée d'après vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT |iNfiNiiTy

Premium
Réactions
180
RGCoins
50
Je sais qu'il y a maintes et maintes topic sur ce sujet, mais la franchement j'en peux plus, Les Campeurs dans ce jeu sont vraiment horrible mais de dingue..., limite pour le ratio faut vraiment que camper...

Yo,

Je suis d'accord avec toi, tout c'est f2p qui campe surtout sur nuketown, j'en peux vraiment plus :rage:
Des préshoot sans drone, viseur fixe pendant 2 min et j'en passe...
Franchement le jeu est super mais la communauté..., anciens joueur de COD je me souviens pas que c'était comme sa, Sur A.W c'était comment, c'est le seul que j'ai pas jouer

Je sais qu'il y a maintes et maintes topic sur ce sujet, mais la franchement j'en peux plus, Les Campeurs dans ce jeu sont vraiment horrible mais de dingue..., limite pour le ratio faut vraiment que camper...
Perso j'ai 1.50 de ratio et j'camp pas ^^
Yo,

Je suis d'accord avec toi, tout c'est f2p qui campe surtout sur nuketown, j'en peux vraiment plus :rage:
c'est vrai en ce moment ça camp sevère en headglitch mais bon change de mode, il y a pas que Nuketown ;)

Perso j'ai 1.50 de ratio et j'camp pas ^^

c'est vrai en ce moment ça camp sevère en headglitch mais bon change de mode, il y a pas que Nuketown ;)
J'ai 2.03 de ratio, du coup lorsque je n'ai pas mon 2 de ratio je pète un câble
Oui fin, je tombe sur quazy que des parties full campeur donc bon ^^

Ça dépend de ton mode de jeux moi je joue en domi hardcore et ça quand pa trop le seule problème c eSt les mec qui joue avec écoute ou les allié qui te tue pour un colis
T'es dingue, l'hardcore c'est pire, c'est le repère des campeurs ...

Ça m'a gonflé de même je rush à fond et parfois m'amuse à troll les gars que j'voit a les suivre pour au final les voir s'allonger à l'entrée dune porte sa me désespère mdrrr mais bon je me dit que les mecs qui campe sont tous nul en face a face et c'est la vérité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour