Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui!

Dryzerh

Membre
Inscription
25 Mai 2013
Messages
268
Réactions
42
Points
743
RGCoins
25
HeyHey! Je vous invite aujourd'hui a lire mon topic car il a plein d'infos juteuses, donc! Avec un copain proche on moddais chez moi un tool RTE ou alors des mods pour le mode Aliens, sauf que la, j'me suis levé et j'ai crié, et oui la faille de MW2 pour faire des infections/Cfg est présente! En gros, pour les debutants, tu met un fichier .cfg dans ta USB et tu te fais infecter puis tu fais tes lobbys toi même, Aimbot radar xp cheaté (+65328d28d+ xp en gros 60levels) donc voilà, je modde actuellement un CFG et ceux sur ma liste d'amis seront les premiers! Demain jlache mon psn, soyez prêt! En gros vive les economies sur ce call of, plus de starpass a depenser et fais tes xp touts seuls! Allez ciao a plus!
 

Hayce Tea

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
1 544
Réactions
513
Points
2 463
RGCoins
0
HeyHey! Je vous invite aujourd'hui a lire mon topic car il a plein d'infos juteuses, donc! Avec un copain proche on moddais chez moi un tool RTE ou alors des mods pour le mode Aliens, sauf que la, j'me suis levé et j'ai crié, et oui la faille de MW2 pour faire des infections/Cfg est présente! En gros, pour les debutants, tu met un fichier .cfg dans ta USB et tu te fais infecter puis tu fais tes lobbys toi même, Aimbot radar xp cheaté (+65328d28d+ xp en gros 60levels) donc voilà, je modde actuellement un CFG et ceux sur ma liste d'amis seront les premiers! Demain jlache mon psn, soyez prêt! En gros vive les economies sur ce call of, plus de starpass a depenser et fais tes xp touts seuls! Allez ciao a plus!
Gros tu me fait partagez ca? SweazyHD sur le psn Rapelle toi :p
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
RGCoins
0
Si tu trouve tu pourra m'add sur le PSN stp :) #OhHyzde
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 783
Réactions
2 271
Points
25 271
RGCoins
390
Comment sa se fait que d’après toi y a la faille sur Ghost et non pas sur Bo2 ? :suspect:
 
O

Onyx_Modz

Tu dit de la merde , la faille n'Est plus disponible depuis black ops 1 .... pk elle le reviendrait .
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Tu dit de la merde , la faille n'Est plus disponible depuis black ops 1 .... pk elle le reviendrait .
Réfléchis , il utilise un nouveau procursseur donc peut etre il aurait cette faille ..
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
22 506
RGCoins
50
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
HeyHey! Je vous invite aujourd'hui a lire mon topic car il a plein d'infos juteuses, donc! Avec un copain proche on moddais chez moi un tool RTE ou alors des mods pour le mode Aliens, sauf que la, j'me suis levé et j'ai crié, et oui la faille de MW2 pour faire des infections/Cfg est présente! En gros, pour les debutants, tu met un fichier .cfg dans ta USB et tu te fais infecter puis tu fais tes lobbys toi même, Aimbot radar xp cheaté (+65328d28d+ xp en gros 60levels) donc voilà, je modde actuellement un CFG et ceux sur ma liste d'amis seront les premiers! Demain jlache mon psn, soyez prêt! En gros vive les economies sur ce call of, plus de starpass a depenser et fais tes xp touts seuls! Allez ciao a plus!
tu bais.e le jeux avec tes trucs de lamer
 

Dryzerh

Membre
Inscription
25 Mai 2013
Messages
268
Réactions
42
Points
743
RGCoins
25
Aucunement, j'ai pas dis que j'allais direct faire sa, je découvre le jeu PUIS je ferais des CFG Release.
J'achète Ghost à la FNAC avec mes parents tout à l'heure, en retrant je vous ajoute normalement.
=> Pour les rageux qui disent "MYTHO" ou "FAILLE FAUSSE PK PAS SUR BO2 ET LA OUI?"
Car, le developpeur de jeu Inifnity Ward ayant été un des premiers developpeurs amicaux de Activision, ce sont eux qui ont fait le jeu, Activision ramasse les sous et heberge les serveurs, OR, Infinity Ward connu pour ses failles methodiques, le CFG est présent sur touts leurs COD! (MW3-MW2-CO4-COD GHOST) donc en fait comme Black Ops 1 & 2 c'est pas eux qui l'ont fait mais Treyarch et Activision seulement, pas de faille! Pour les connaisseurs le CFG est un language codé dans les serveurs des jeux et du jeu en lui même, d'ou les infections etc, voilà.
 

VoDk4

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
31
Réactions
6
Points
1 396
RGCoins
0
tu bais.e le jeux avec tes trucs de lamer
Il est baiser bien avant sa sortir ( )
qvefyBW.png
 
Dernière édition:

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
25
Pour moi la meilleur chose a faire c'est faire un serveur que pour les moddeur , les hackeurs ..
Pour éviter de pourrir les autres du multijoueurs :ok:
Certes c'est une suggestion , mais si seulement c'etait possible :triste:
 

OHMYMODZ

Premium
Inscription
24 Août 2013
Messages
1 102
Réactions
357
Points
4 486
RGCoins
0
Si ça sort >>> :D Au passage add: ohMyGawdZz sur le PSN
 
Haut