DarkAngel444
Membre
trop super trop top tuto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi j'ai la version cracké pourtant sa marche tu as d'eu mal suivre les étapes du tutoSalut c'est bien expliqué et c'est complet mais il me reste un problèmeje suis sous une version cracké de minecraft
et quand je le lance pour que les dossier apparaissent BOUM! écran noir et apres 5 tantative d'installation différentes j'aimerais bien que quelqu'un m'aide
:merci: d'avance au passage1
ces que ta pas deleter metha-inf ou quelle que chose de meme dans .minecraft/bin/minecraft.jarmoi aussi j'ai la version cracké pourtant sa marche tu as d'eu mal suivre les étapes du tuto
C cool et pour ceux qui t'ont insulter sur youtube j'ai regarder leurs vidéo elles sont plus nuls qu'ils le disent !!!Salut a tous ! Je vais vous presentez le mod Plane.
Vous pourez bombardez des vilage.
Un nouvel avion a rejoins le mod Plane.
Le mod Plane va vous servir a prendre des avions donc voler.
Vous pourez profitez
Depuis la mise a jour Minecraft il est plus dur d'instaler ce mod.
Suivez mes instructions et sa devrais le faire.
Je vous recommande aussi "Too Many Items"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Téléchargement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pack (Obligatoire) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Installation :
1. Vous allez ouvrir le dossier bin et ouvrir minecraft.jar avec Winrar. (Demarrer > tapez : %appdata% > Roaming > .minecraft)
2. Supprimez le dossier META-INF
3. Ouvrez ModLoader avec Winrar copiez/coller tous les fichiers dans minecraft.jar
4. Meme operation pour ModLoaderMP , TurboModelThingy , MinecraftForge et PlayersAPI.
5. Fermez minecraft.jar , revenez a la racine de .minecraft , crez un dossier "mods" si ce n'est pas deja fait et placez l'archive Flan's mod 1.4 for minecraft 1.2.5 dans le dossier mods.
6. Ouvrez Minecraft et fermez le (oui c'est normal ^^) et normalement un dossier Flan a etais cree dans la racine de .minecraft
7. Ouvrez Flan's Pack et ouvrez tous les dossier .zip a l'interieur ( Nerf pack , WW2 , ect...) prenez le dossier de chaque .zip (je parle de Nerf pack , WW2 , ect...) et mettez les dans le dossier "Flan" qui est a la racine de .minecraft
8. Lancez le jeu et EnJoy !
Images :
You must be registered for see images attach
Un peti j'aime si ta aimer , merci !![]()