Le mod : Plane[1.2.5]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted85149
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
peux t'on faire un tuto mais pour linux

hello je trouve aussi que le tuto est bien expliqué mais j'ai un doute je crois que j'ai merdé a un moment: quand tu dis ouvrez puis fermez minecraft faut-il lancer une partie ?

Merci pour le Tuto :) Utile

Salut c'est bien expliqué et c'est complet mais il me reste un problème:snif: je suis sous une version cracké de minecraft (d) et quand je le lance pour que les dossier apparaissent BOUM! écran noir et apres 5 tantative d'installation différentes j'aimerais bien que quelqu'un m'aide

:merci: d'avance au passage1
moi aussi j'ai la version cracké pourtant sa marche tu as d'eu mal suivre les étapes du tuto

lol mais moi jai un prob jai un ... deux otre mod mais apres i plante

moi aussi j'ai la version cracké pourtant sa marche tu as d'eu mal suivre les étapes du tuto
ces que ta pas deleter metha-inf ou quelle que chose de meme dans .minecraft/bin/minecraft.jar

sa marche avec les version CRACKER de minecraft ?
merci davance :D

-quand jalume minecraft , la fenetre du jeu reste noire :S

Exelent x)

Salut à tous ! Meme avec le tuto, j'arrive toujours a avoir des bugs alors qui pourrais me copier son tous les dossiers de son .minecraft svp ! :|

Salut a tous ! Je vais vous presentez le mod Plane.

Vous pourez bombardez des vilage.
Un nouvel avion a rejoins le mod Plane.
Le mod Plane va vous servir a prendre des avions donc voler.
Vous pourez profitez
Depuis la mise a jour Minecraft il est plus dur d'instaler ce mod.
Suivez mes instructions et sa devrais le faire.
Je vous recommande aussi "Too Many Items"

Téléchargement :

Pack (Obligatoire) :

Installation :
1. Vous allez ouvrir le dossier bin et ouvrir minecraft.jar avec Winrar. (Demarrer > tapez : %appdata% > Roaming > .minecraft)

2. Supprimez le dossier META-INF
3. Ouvrez ModLoader avec Winrar copiez/coller tous les fichiers dans minecraft.jar

4. Meme operation pour ModLoaderMP , TurboModelThingy , MinecraftForge et PlayersAPI.

5. Fermez minecraft.jar , revenez a la racine de .minecraft , crez un dossier "mods" si ce n'est pas deja fait et placez l'archive Flan's mod 1.4 for minecraft 1.2.5 dans le dossier mods.

6. Ouvrez Minecraft et fermez le (oui c'est normal ^^) et normalement un dossier Flan a etais cree dans la racine de .minecraft

7. Ouvrez Flan's Pack et ouvrez tous les dossier .zip a l'interieur ( Nerf pack , WW2 , ect...) prenez le dossier de chaque .zip (je parle de Nerf pack , WW2 , ect...) et mettez les dans le dossier "Flan" qui est a la racine de .minecraft

8. Lancez le jeu et EnJoy !

Images :
You must be registered for see images attach

Un peti j'aime si ta aimer , merci ! :)
C cool et pour ceux qui t'ont insulter sur youtube j'ai regarder leurs vidéo elles sont plus nuls qu'ils le disent !!! ;)

dsl j'ai recopier je me suis gourré :s

Sa serait bien maintenant pour la version 1.3.2:oui:

salut je voulai dire que pour moi adf.ly de fonctionne plus de puis quelque temps pourquoi merci de votre reponse

je propose un projet un monde pour les joueurs minecraft xbox.Si tu veux construir kelk chose dans mn monde envoi moi une dmande amis et un message avec marqué"projet communautaire minecraft".ps ne pas construir en boi car ls gen s'amus à ls cramer.Tu aura des cofres dispo et tou ls matériaux minecraft à l'infini.Et ce que tu fabrique a ton nom dans mon monde et si tu veux pas que tn nom soi dans une vidéo de mon monde prévien moi.Pour plus d'information envoy moi vos question.gt momotueurman...

Moi j'ai un gros problème Je me retrouve avec juste Table de rafting pour véhicule avion c'est tout Help

Super mod mais j aimerais savoir si tu peut pas donner directement le .minecraft et peut t on le mettre en multijoueur merci !

Salut j'ai tous suivie les instruction meme supprimer meta-inf mes au lancement de minecraft sa me mes une page noir pourez vous me repondre s.v.p

je vais les installée et vais vous donner mon point minecraft :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour