Résolu le mod eternity veux pas se lancer

Skadygoo

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour , alors quand je lance eternity j'arrive a le connecte attaché le procces et quand je clique sur démarre sa me dit que le jeu est pas en 1.16 alors que si, donc vous voulais savoir si quelqu'un a un réponse ( juste au cas ou j'utilise pas de cd )

Bonjour , alors quand je lance eternity j'arrive a le connecte attaché le procces et quand je clique sur démarre sa me dit que le jeu est pas en 1.16 alors que si, donc vous voulais savoir si quelqu'un a un réponse ( juste au cas ou j'utilise pas de cd )
Salut
Ton jeu est en Version Bles ou Blus ? :mmh:

C'est de quel jeu ça ? :mmh:

D'accord donc c'est bien louche x)
Supprime les données de ton jeux dans Utilitaire de donnée de jeu. Ensuite relance ton jeux pour faire les Mise a jour automatiquement et ressaye :ok:

A essayer aussi de l'activer dans le menu du Multi / Sinon en partie privé / Sinon en partie Publique pour voir si l'attach marche :mmh:

Ensuite reviens nous voir :)

CCAPI est bien configuré?
Et refait les mises a jour, c'est la seul option pour l'instant. Si non c'est peut être un problème au niveau du tool de lancement ;)
D'accord merci je vais faire ça et je te dit si j'ai reussi ou pas :) je vais deja essayer ce que ma dit de faire un gars avant ( j'oublier son nom desole :/ )

Retour