Résolu Le micro de mon triton AX pro plus a des bruit bizzare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_SILVER_

Homme dans l'ombre
Premium
Réactions
72
RGCoins
50
Salut a tous , aujourd'hui un problème s'oppose a moi, je possède un tritton AX pro plus qui très bien mais depuis un jour , le micro bug , quand je parle dedans il fait des sonds d'interférence comme quand on s'approche d'un portable avec un micro ou quand on a mal brancher un micro sur une enceinte ,
J'ai essayer plusieurs fois de le débrancher rebrancher mais rien a faire , j'ai également l'essayer de changer de prise mais c'est toujours pareil :/ , Si quelqu'un pourrait m'aguyer sa s'était cool ,.merci d'avanvee

="Silver-_-FR, post: 5825186, member: 338830"]Salut a tous , aujourd'hui un problème s'oppose a moi, je possède un tritton AX pro plus qui très bien mais depuis un jour , le micro bug , quand je parle dedans il fait des sonds d'interférence comme quand on s'approche d'un portable avec un micro ou quand on a mal brancher un micro sur une enceinte ,
J'ai essayer plusieurs fois de le débrancher rebrancher mais rien a faire , j'ai également l'essayer de changer de prise mais c'est toujours pareil :/ , Si quelqu'un pourrait m'aguyer sa s'était cool ,.merci d'avanvee
Salut,

Tout d'abord, essaye de tester ton micro sur un autre PC.

Es-tu sur que la prise du casque n'est pas endommagée ? Le fil du casque n'est pas abîmé ? :)

nan psk il me l'avait jamais fait avant
Ah bah je vais te dire un truc.
J'ai un pote il m' a dit si un jour ta un probleme avec ton tritton.
Ramène le avec sa boite au magazin ou tu la acheter.
Il te le change direct car ils savent les problèmes qu'il ya avec le tritton (Trop fragile).
Son pote à lui a fait sa et ils lui ont changé direct.
Je pense faire la même car les interférences sont pas normal :/

Salut,

Déjà vérifie qu'il est encore sous garantie, s'il l'est le magasin où tu l'as acheté t'en donneront un neuf sans soucis.
Regarde bien s'il est bien branché (Casque > boitier > console/PC)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour