Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour,
Alors voila depuis hier des que je telephone a quelqu’un le correspondant ne m'entend pas est jai téster aussi le mémo vocal toujours rien donc je pense que sa vient du micro que doije faire ?
C'est le Connecteur de charge + Micro - iPhone 4, je te conseil cette pièce-ci si tu souhaites le faire par toi mêmequelle piece faut il changer ?
change ton microBonjour,
Alors voila depuis hier des que je telephone a quelqu’un le correspondant ne m'entend pas est jai téster aussi le mémo vocal toujours rien donc je pense que sa vient du micro que doije faire ?
il faut passer par un pro je dirais compter 50 $ meme pasc'est difficile a changer ?
il faut passer par un pro je dirais compter 50 $ meme pas![]()
Ca coûte 8E la pièce et c'est très facile à changer il y a plein de tutoriel sur le net qui explique comment le faire en détailc'est difficile a changer ?
Essaye de le faire pour voir si ça marche ?jai vu un truk sur ytb sa consiste a mettre un bout de cartonVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.