Le meutre de Robin Williams

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N'importe quoi, Marilyne Monroe c'est suicidé elle aussi alors qu'elle était riche, ça a rien a voir avec vos "illuminatis"

RIP.

T'es pas bien dans ta tête toi mdr
il c'ets suicider car i été dépressif.

Dépréssif avec des milliards x)

Dépréssif avec des milliards x)
Beh oui ! Imagine un drame dans sa famille , toute sa famille meurt , que t'es des Milliards ou Non , tu tombe en dépression , c'est pas parce que t'es riche que tu peux pas tomber en dépression

De plus arretez avec vos illuminatis ...

Le , à l'âge de 63 ans, il est retrouvé sans vie dans son appartement à , au nord de la . La police évoque un suicide par asphyxie, d'après une source de la chaîne de télévision californienne , l'acteur se serait . Selon son attachée de presse, l'acteur souffrait « ces derniers temps d'une sévère dépression » .

La femme de Robin Williams, Susan Schneider, a déclaré dans un communiqué peu après sa mort : « Ce matin, j'ai perdu mon mari et mon meilleur ami, et le monde, l'un de ses artistes les plus appréciés. J'ai le cœur brisé » ; l'acteur , ami de Williams, s'est dit « sonné » .

Des hommages sont aussitôt rendus à l'acteur par ses confrères du cinéma, ainsi que par le , , qui déclare sur : « Robin Williams était un aviateur, un médecin, un génie, une nounou… et tout le reste. Mais il était unique en son genre. ».

Il s'est suicidé rien à voir -_-

Devils

Fichiers joints

• tumblr_n5is3jHvCF1sczowho1_500-2255.jpg
    tumblr_n5is3jHvCF1sczowho1_500-2255.jpg
    62.9 KB · Affichages: 16
Des albums de MJ sortent encore parce-que il était très perfectionniste et quand une musique lui convenait il en avait fait 10 autres, et sa famille est bien contente de pouvoir ce faire du blés grâce à sa mais si le King voyait sa il s'en retournerai dans sa tombe

Il s'est suicidé.

iluminati n'a rien à voir la-dedans.

Chaud :O , j'aimais bien cet acteur :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour