C'est le mode online et visible par tous, donc c'est quand même réservé au CFW non ?Bah c'est pas les mêmes fichiers utilisés que pour le mod menu, c'est donc à la porté de tout le monde.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le mode online et visible par tous, donc c'est quand même réservé au CFW non ?Bah c'est pas les mêmes fichiers utilisés que pour le mod menu, c'est donc à la porté de tout le monde.
Oui, mais ce que je veux dire avec ce qu'on sait faire maintenant on ne peut pas coder dans un langage connu (en C par exemple) pour faire des mods (grâce aux fichiers scripts). Sauf quelques personnes dont le gars dans la vidéo.C'est le mode online et visible par tous, donc c'est quand même réservé au CFW non ?
Ouais faut faire de l'analyse cas par cas xD Le pire c'est que les mods arrive à débloquer des trucs que R* sortiront jamais je penseOui, mais ce que je veux dire avec ce qu'on sait faire maintenant on ne peut pas coder dans un langage connu (en C par exemple) pour faire des mods. Sauf quelques personnes dont le gars dans la vidéo.
Là c'est de l'édition de fichier dans un langage très très limité et propre à rockstar et on sait presque pas à quoi on touche.
Ouais faut faire de l'analyse cas par cas xD Le pire c'est que les mods arrive à débloquer des trucs que R* sortiront jamais je pense![]()
Fais nous un Mod Menu je t'appelle papa moi !Oui c est les même fichier , je sent qu il y en a un qui va m appeler papa lol
Suffit de prendre une source GTA IV existante et d'adapter les natives, mais vu que personne ne release un décompileur on peut toujours attendre...Fais nous un Mod Menu je t'appelle papa moi !![]()
Un décompilleur je suis sur des gens travaille dessusSuffit de prendre une source GTA IV existante et d'adapter les natives, mais vu que personne ne release un décompileur on peut toujours attendre...
pkpa sur PS3menu xbox non release ( pour xbox ) ??? perso j'en et un depuis longtemp sur xbox.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est la même base menu que celui de ChromexModz, l'extention .xex étant une sorte de .pkg comme sur ps3.
sa arrive si il y a une base menu qui tourne sur xbox il faut juste que les modder ps3, si mette et prenne le temp ( se qui est pas toujour facile, car sa prend du temp le programmation, alors quand on sort du taf .. )bref, sa va arriver sur ps3 je connai pas mal de monde Fr et Us qui travail dessuspkpa sur PS3![]()
Pour quand quelqu'un rendre compatible le xsc extrator, en version csc. L'open source et dispoEt sa sera pour quand le mod menu sur ps3 ? Bonne chance les gars![]()
Ton mod menu tu la trouver ou? j'ai beau retourner google j'en trouve pasmenu xbox non release ( pour xbox ) ??? perso j'en et un depuis longtemp sur xbox.
c'est la même base menu que celui de ChromexModz, l'extention .xex étant une sorte de .pkg comme sur ps3.
bloody me la fait tourner on se connait depuis GTA IV lui est moiTon mod menu tu la trouver ou? j'ai beau retourner google j'en trouve pas
Ta bien de la chance moi j'parle un peu avec R3belion mais rien pour le moment. C'est vraiment un jeux de mer.. sans mods j'deprimebloody me la fait tourner on se connait depuis GTA IV lui est moi
Private mode menu![]()
Sa va arriver tinkiet plein de Dev boss dessus, mais on a pas tous forcement le temp de passée la journée la dessus, malheureusement.Ta bien de la chance moi j'parle un peu avec R3belion mais rien pour le moment. C'est vraiment un jeux de mer.. sans mods j'deprime