le menu n'ai pas encore "Release"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah c'est pas les mêmes fichiers utilisés que pour le mod menu, c'est donc à la porté de tout le monde.
C'est le mode online et visible par tous, donc c'est quand même réservé au CFW non ?

C'est le mode online et visible par tous, donc c'est quand même réservé au CFW non ?
Oui, mais ce que je veux dire avec ce qu'on sait faire maintenant on ne peut pas coder dans un langage connu (en C par exemple) pour faire des mods (grâce aux fichiers scripts). Sauf quelques personnes dont le gars dans la vidéo.

Là c'est de l'édition de fichier utilisé pour mémoriser du texte servant aux fichiers scripts et on sait presque pas à quoi on touche.

Dernière édition:
Oui, mais ce que je veux dire avec ce qu'on sait faire maintenant on ne peut pas coder dans un langage connu (en C par exemple) pour faire des mods. Sauf quelques personnes dont le gars dans la vidéo.

Là c'est de l'édition de fichier dans un langage très très limité et propre à rockstar et on sait presque pas à quoi on touche.
Ouais faut faire de l'analyse cas par cas xD Le pire c'est que les mods arrive à débloquer des trucs que R* sortiront jamais je pense :D

Ouais faut faire de l'analyse cas par cas xD Le pire c'est que les mods arrive à débloquer des trucs que R* sortiront jamais je pense :D
Merci « WS »♥ Mon Pc Remarche Merci Encore Je T'ai Mit Plein De J'aime Pour Te Remercier :D

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Fais nous un Mod Menu je t'appelle papa moi ! ;)
Suffit de prendre une source GTA IV existante et d'adapter les natives, mais vu que personne ne release un décompileur on peut toujours attendre...

Suffit de prendre une source GTA IV existante et d'adapter les natives, mais vu que personne ne release un décompileur on peut toujours attendre...
Un décompilleur je suis sur des gens travaille dessus

menu xbox non release ( pour xbox ) ??? perso j'en et un depuis longtemp sur xbox. :D

c'est la même base menu que celui de ChromexModz, l'extention .xex étant une sorte de .pkg comme sur ps3.

menu xbox non release ( pour xbox ) ??? perso j'en et un depuis longtemp sur xbox. :D

c'est la même base menu que celui de ChromexModz, l'extention .xex étant une sorte de .pkg comme sur ps3.
pkpa sur PS3 :dance:

Moi je dis, il est chaud Chr0m3 x MoDz :p

sa arrive si il y a une base menu qui tourne sur xbox il faut juste que les modder ps3, si mette et prenne le temp ( se qui est pas toujour facile, car sa prend du temp le programmation, alors quand on sort du taf .. )bref, sa va arriver sur ps3 je connai pas mal de monde Fr et Us qui travail dessus ;)

Moi même, quand j'ai une heure ou deux je suis dessus. il y a tout sur le net native

il y a les base xbox release moi je dit il y a tout sur le net il y a plus cas, Moi je suis sur la decompression du xex xbox ( qui est une sorte de pkg [ps3] ) voir dans lequel des Xsc il on placer leur base menu, ( se serra juste le mm fichier en csc pour ps3), ces les meme base menu Gta Iv juste retravailler. Une fois qu'un csc extractor serra pret, on pourra sortir du concret pour ps3, le xsc editor étant en OpenSource il n'y a plus cas retrailler l'aplication avec les key_ps3.dat Pour voir si on peut travailler sur les scs car sa doit etre la meme structure de fichier a peut de chose pret des xsc.

Dernière édition:
Et sa sera pour quand le mod menu sur ps3 ? Bonne chance les gars :)

Et sa sera pour quand le mod menu sur ps3 ? Bonne chance les gars :)
Pour quand quelqu'un rendre compatible le xsc extrator, en version csc. L'open source et dispo il faut juste un bon Dev en C# qui rende l'apli compatible en csc avec les key_ps3. Se qui du coup nous permetera de decompresser éditer recompressr du csc. Pour y incoporer des base menu, GTA IV avec les native de retravailler.

Tout est sur internet les open source les native il y a plus cas, après faut avoir le temp de passée sa journée a programmer un fichier.. Si tu taff c'est pas si facile ^^

Dernière édition:
Stylé :o

Ton mod menu tu la trouver ou? j'ai beau retourner google j'en trouve pas

bloody me la fait tourner on se connait depuis GTA IV lui est moi ;)

Private mode menu ;)
Ta bien de la chance moi j'parle un peu avec R3belion mais rien pour le moment. C'est vraiment un jeux de mer.. sans mods j'deprime

Ta bien de la chance moi j'parle un peu avec R3belion mais rien pour le moment. C'est vraiment un jeux de mer.. sans mods j'deprime
Sa va arriver tinkiet plein de Dev boss dessus, mais on a pas tous forcement le temp de passée la journée la dessus, malheureusement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour