le menu n'ai pas encore "Release"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien sympa de mettre cet video . Y en a beaucoup qui croyait pas .

Punaise! Si se truc est release, sa va etre bagdad le online!

Enorme ! J'espère qu'ils vont le faire aussi sur PS3 :O

Pas mal, mais si c'est pour commencer comme dans gta4 a virer tout le monde ou freeze tout le monde sa en vaut vraiment pas la peine....

Il ne veut pas le release, si vous voulez faire comme lui il vous faut un éditeur de fichier script (xsc) zorg93 alias nayjame123 en a fait un appelé xsc toolbox, cette personne est la même qui a permit l'édition des fichiers script sco sur GTA IV grâce à son programme sco toolbox. Comme Chr0m3 x MoDz c'est son pote il lui a filé le programme...

Une autre personne à fait un éditeur de fichier xsc : mais pas encore release faudra attendre encore un peu :)

suffira juste de réadapter les sources de muskel ou d'emmanuel u en changeant les natives pour gta 5, le taf est déjà fait c'est cool :)

Imaginez si on peu avoir pleins de mods de GTA IV :bave: Genre faire spawn des voitures moddées,etc...

J'ai vu un mod comme ça sur la chaine YT de Glitchmasterr, le mec il peut transformer son perso en alien ou en gros lard :rofl:
En tout cas, ton mod menu s'annonce magnifique :)

J'ai vu un mod comme ça sur la chaine YT de Glitchmasterr, le mec il peut transformer son perso en alien ou en gros lard :rofl:
En tout cas, ton mod menu s'annonce magnifique :)

c'est pas des scripts ça :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour