Je vais profiter pour regarder aussi merci encore une foisPas de quoi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais profiter pour regarder aussi merci encore une foisPas de quoi![]()
Ok, derienJe vais profiter pour regarder aussi merci encore une fois![]()
Sauf que, y'a pas de zombie donc un peut penser a un mode mutant avec les squelette qu'on voit sur les murs et les humais enfermer dans des... je ne sais quoi.a ouais y'a les manches zombie sur la manette![]()
a ouais y'a les manches zombie sur la manette![]()
Bref, j'vous laisse bonne vidéoJe vais profiter pour regarder aussi merci encore une fois![]()
Merci mecBref, j'vous laisse bonne vidéo![]()
Aha, derien !Merci mec![]()
oui j'avoueSauf que, y'a pas de zombie donc un peut penser a un mode mutant avec les squelette qu'on voit sur les murs et les humais enfermer dans des... je ne sais quoi.
y'a pas de zombies !Je croise les doigts pour que ça ne soit pas du zombie ^^
j'vous tien au courant dès que j'ai de nouvelle infooui j'avoue![]()
ça me semblait absurde a moi aussi de ser fier sur une manette ^^y'a pas de zombies !
Non, même c'est officiel.ça me semblait absurde a moi aussi de ser fier sur une manette ^^
De toute façon ils avaient pas la licenseNon, même c'est officiel.
Tout ce que je sais, c'est qu'ils se sont inspirer du cyborg zombies pour le 3 eme modeDe toute façon ils avaient pas la license![]()
merci sympa de ta partj'vous tien au courant dès que j'ai de nouvelle info![]()
JE vois rien ! x) On dirai une sale de téléporteur non ?voilà j'ai retrouver un screen du 3 ème mode de Advanced Warfare
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Pas de quoimerci sympa de ta part![]()
Oui, c'est fait expres et salle de teleporteur pas bêteJE vois rien ! x) On dirai une sale de téléporteur non ?
?Un stands de tir ? ._.