Bonjours à tous
j'aimerai savoir pour les connaisseur iphone un petit truc :
Pour l'histoire j'ai eu l'iphone 3GS ( cassé ) le 4 ( cassé ) et le 5 aujourd'hui casser . Ne vous inquiéter pas je ne les ai pas casser au bout d'un mois mais il y a eu des marge d'environ 2 ans voir plus donc sa passe !
Bref j'ai commander dimanche dernier mon iphone 5s et cette fois ci ces mon tout dernier téléphone , si je le casse je n'en rachete pas ( iphone ) ces finit . J'ai donc mit le packet
je n'es pas reçue l'iphone il vient de loin donc il est estimer samedi ( pas celui la , celui d'après ) et donc pour commencer j'ai acheter une coque double protection très grosse , donc a ce niveau je suis ok . Et pour être sure qu'il n'ora pas de soucis je compte acheter un filme protecteur !
Mais lequel est le plus solide et résiste le mieux au rayure ? j'ai vue qu'il y en avais des simples, verre tramper ... Je ne sait pas lequel choisir
merci de vos réponce
@iOS l Astro @iOS | BiGGiE @iOS | Dlazzy
Pour l'histoire j'ai eu l'iphone 3GS ( cassé ) le 4 ( cassé ) et le 5 aujourd'hui casser . Ne vous inquiéter pas je ne les ai pas casser au bout d'un mois mais il y a eu des marge d'environ 2 ans voir plus donc sa passe !
Bref j'ai commander dimanche dernier mon iphone 5s et cette fois ci ces mon tout dernier téléphone , si je le casse je n'en rachete pas ( iphone ) ces finit . J'ai donc mit le packet

You must be registered for see images attach
Mais lequel est le plus solide et résiste le mieux au rayure ? j'ai vue qu'il y en avais des simples, verre tramper ... Je ne sait pas lequel choisir
You must be registered for see images attach
merci de vos réponce
@iOS l Astro @iOS | BiGGiE @iOS | Dlazzy