Résolu Le meilleure filme de protection iphone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 406
RGCoins
70
Bonjours à tous ;) j'aimerai savoir pour les connaisseur iphone un petit truc :
Pour l'histoire j'ai eu l'iphone 3GS ( cassé ) le 4 ( cassé ) et le 5 aujourd'hui casser . Ne vous inquiéter pas je ne les ai pas casser au bout d'un mois mais il y a eu des marge d'environ 2 ans voir plus donc sa passe !
Bref j'ai commander dimanche dernier mon iphone 5s et cette fois ci ces mon tout dernier téléphone , si je le casse je n'en rachete pas ( iphone ) ces finit . J'ai donc mit le packet :p je n'es pas reçue l'iphone il vient de loin donc il est estimer samedi ( pas celui la , celui d'après ) et donc pour commencer j'ai acheter une coque double protection très grosse , donc a ce niveau je suis ok . Et pour être sure qu'il n'ora pas de soucis je compte acheter un filme protecteur !
You must be registered for see images attach

Mais lequel est le plus solide et résiste le mieux au rayure ? j'ai vue qu'il y en avais des simples, verre tramper ... Je ne sait pas lequel choisir ;)

merci de vos réponce :)
@iOS l Astro @iOS | BiGGiE @iOS | Dlazzy

Pour l'histoire j'ai eu l'iphone 3GS ( cassé ) le 4 ( cassé ) et le 5 aujourd'hui casser . Ne vous inquiéter pas je ne les ai pas casser au bout d'un mois mais il y a eu des marge d'environ 2 ans voir plus donc sa passe !
Bref j'ai commander dimanche dernier mon iphone 5s et cette fois ci ces mon tout dernier téléphone , si je le casse je n'en rachete pas ( iphone ) ces finit . J'ai donc mit le packet :p je n'es pas reçue l'iphone il vient de loin donc il est estimer samedi ( pas celui la , celui d'après ) et donc pour commencer j'ai acheter une coque double protection très grosse , donc a ce niveau je suis ok . Et pour être sure qu'il n'ora pas de soucis je compte acheter un filme protecteur !

Mais lequel est le plus solide et résiste le mieux au rayure ? j'ai vue qu'il y en avais des simples, verre tramper ... Je ne sait pas lequel choisir ;)

Personnellement , j'en ai un mais je sais plus la marque , attend je vais voir ^^

Bonne idée pour la coque ;)
Je te conseille le verre trempé, certes c'est plus cher mais lors du choque il absorbe bien mais il peu fissuré. Après on se ne pose pas la question des rayures, c'est très solide. (Expérience sur iPhone 6)
Il faut pas n'ont plus utilisé un cuter.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonne idée pour la coque ;)
Je te conseille le verre trempé, certes c'est plus cher mais lors du choque il absorbe bien mais il peu fissuré. Après on se ne pose pas la question des rayures, c'est très solide. (Expérience sur iPhone 6)
Il faut pas n'ont plus utilisé un cuter.

Merci ;) je vais t'envoyer l'annonce choisit et tu pourra me confirmer ?

Aucun téléphone n'est résistant au rayure.
En revanche le meilleur fil c'est le verre trempé l'un des seuls à absorber le choc. Sinon tous les films se rayent mais protège ton tél.

Un filme plastique protège ton écran des rayure, pas de la casse.
je te conseille une coque qui protège les 4 angles de ton téléphone, quand il tombe, si il est sur un angle, c'est tout l'écran qui prend.
Avec une coque qui absorbe les dégâts et qui est au 4 coin de ton iPhone, la casse est presque impossible ;) ( le risque 0 existe pas ici aussi malheureusement )
Si ta coque fait sa, et bien tu est déjà bien protégé , le film plastique est un + :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour