FlashPoint59
Membre
Je voulais savoir d’après vous quelles sont les meilleurs SPRX ou update.RPF sur GTA 5 (gratuit évidement)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut , en .rpf tu as le NYD Loader qui est parfait , et en sprx je te recommande le galeriumJe voulais savoir d’après vous quelles sont les meilleurs SPRX ou update.RPF sur GTA 5 (gratuit évidement)
Merci bien l'ami je teste ça après ?Salut , en .rpf tu as le NYD Loader qui est parfait , et en sprx je te recommande le galerium![]()
NYD Loade
Petit pb (j'ai installer les 2 menu) quand je roule en vehicule et que je descend pour sortir une arme je freeze dans le menu des armes c'est assez emmerdantSalut , en .rpf tu as le NYD Loader qui est parfait , et en sprx je te recommande le galerium![]()
Avec quel menu ?"Petit pb (j'ai installer les 2 menu) quand je roule en vehicule et que je descend pour sortir une arme je freeze dans le menu des armes c'est assez emmerdant
C'est bon c'est reglé ça devait être mon eboot pcq des que je l'ai changer j'ai plus eu de pbAvec quel menu ?"