Ezhar Stark
Premium
Le z3 est sortie depuis longtemps ?hum je dirais z3, htc one m8 qui est très jolie

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le z3 est sortie depuis longtemps ?hum je dirais z3, htc one m8 qui est très jolie
Sais tu quel mois ?Tu peux toujours attendre la fin de l'année pour le Nexus 6.![]()
Probablement mi-octobre.Sais tu quel mois ?
Ah ok ça va il sortira dans peu de tempsProbablement mi-octobre.
Oui, il ne peut-être que mieux que le Nexus 5, il sera accompagné d'Android 5.0 L normalement.Ah ok ça va il sortira dans peu de tempsje pense que ça vaut peut être le coup d'attendre
![]()
Oui c'est du haut de gamme (mais pas le haut de gamme d'Apple).OMG 679€ le z3![]()
Il est beaucoup plus récent que le nexus 5 mais il est trop cherLe z3 est sortie depuis longtemps ?![]()
Oui en effetIl est beaucoup plus récent que le nexus 5 mais il est trop cher
Sur le M8 c'est @Andro Fabi qui te donnera les meilleurs arguments.Le Htc one m8 est correcte mais je le trouve pas très beau et puis 5 mégarde pixels pour les photos c'est vraiment très bof
Pas très beau?Le Htc one m8 est correcte mais je le trouve pas très beau et puis 5 mégarde pixels pour les photos c'est vraiment très bof
5 ultrapixelLe Htc one m8 est correcte mais je le trouve pas très beau et puis 5 méga pixels pour les photos c'est vraiment très bof
Le nexus 5 en a 8Pas très beau?
Tu las vu en vrai déjà?
Il a reçu énormément de prix pour son design
Et pour son appareil photo, c'est 4 mpx qui font des meilleurs photos que la plupart des smartphones(hors s5 et et z3)
Je redis la même chose le Nexus 5 en a 8
Le m8 a des ultrapixelsLe nexus 5 en a 8
Je redis la même chose le Nexus 5 en a 8![]()
Mouais bon ça c'est argument commercial:dLe m8 a des ultrapixels![]()
Pas grave pour moi c'est marqué ultrapixelMouais bon ça c'est argument commercial:d
Et 1 ultra pixel vaut combien de pixels ?Pas grave pour moi c'est marqué ultrapixel![]()
Ça ne se calcule pas comme ca, c'est juste les mégapixels qui sont agrandis pour prendre + de lumièreEt 1 ultra pixel vaut combien de pixels ?