Le meilleur smartphone selon vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar Stark

Premium
Réactions
2 241
RGCoins
25
J'ai actuellement un iPhone 4 et je compte changer de smartphone dans les jours qui suivent mais je ne m'y connais pas trop en téléphone , personnellement j'aurai tendance à prendre l'iPhone 5 mais quand je vois mes potes qui ont par exemple le Nexus 5 et que je vois ce qu'ils peuvent faire avec (d)

Et puis tout le monde sait que les iPhones, sur le plan ésthetique sont très beaux, mais sur le plan technique sont largement moins bons que les Android -_-

Donc voila, si vous pourriez me donner vos avis et aussi une petite justification du pourquoi vous me conseillez ce smartphone :)

Voila , merci à tous :ok:

Salut,

Nexus 5, Xperia Z3 > All.

Le Nexus 5 pour sont rapport qualité prix excellent.
Le Z3 pour sa beauté et sa puissance.

Et sache que tu es libre sur Android. :ok:

Dernière édition par un modérateur:
Nexus 5, Xperia Z3 > All.

Le Nexus 5 pour sont rapport qualité prix excellent.
Le Z3 pour sa beauté et sa puissance.

Et sache que tu es libre sur Android. :ok:
je sais :) avec le rootage en plus :mdr:
un pote m'a dit "avec un android pas rooté tu peux faire autant qu'avec un iphone jailbreak"

je sais :) avec le rootage en plus :mdr:
un pote m'a dit "avec un android pas rooté tu peux faire autant qu'avec un iphone jailbreak"
Et il a raison à 100% !
Android est au dessus sur tous les plans, le seul avantage d'iOS c'est sont design qui lui vaut une ergonomie sans faille, mais bon on ne peut pas dire qu'Android s'apparente à du chinois non plus ...

Et il a raison à 100% !
Android est au dessus sur tous les plans, le seul avantage d'iOS c'est sont design qui lui vaut une ergonomie sans faille, mais bon on ne peut pas dire qu'Android s'apparente à du chinois non plus ...
:mdr: carrement
le "hic" sur le nexus c'est que l'on ne peut pas mettre de carte sd :(

As tu un budget ?

Après c'est sur Android>iOS même pour le design mais sa sa dépend du mobile.

Oui c'est sûr que ça peut vite devenir problématique mais une version 32gb existe, après je connais pas tes besoins donc bon ... ^^
400 euros pour le 32 gb contre 600 pour l'iphone 5 32 gb :mdr:

Et oui chez Apple on ne connait pas la crise.
600€ pour un téléphone qui a un coût de production ne dépassant pas les 100€ c'est dégoûtant.
600 € pour rien dans le ventre et juste un bon design

Et oui chez Apple on ne connait pas la crise.
600€ pour un téléphone qui a un coût de production ne dépassant pas les 100€ c'est dégoûtant.
:puke:
Nu ou avec forfait ?
ben le nexus 5 32 gb est a 400 nu donc on va dire 400 euros sans forfait
et j'ai un forfait à 15 euros donc le portable sera à moins de 400 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour