Le meilleur pompe?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chevrotine 12?

bah c'est ce que contiennent les balles si je me goure pas :)

Pour moi c'est le KSG12 peu de hit même au début.

Pour ta culture tiinoux : La chevrotine est une composée de multiples. Le terme de chevrotine désigne généralement les cartouches comprenant moins de 28 projectiles (en ) organisés par lits de trois, quatre ou sept projectiles. Merci WIKIPEDIA

Je jouer spas 12 dégât et j arriver a faire des hit en visant la tête j ai donc pris le ksg12 qui est nettement mieux je vais aller tester le model.:cool:

KSG 12 = Pas de portée (sinon good) , Model = rien a dire, USAS12= rien a dire ( je parle avec dégat bien sur)

samouraï23, merci beaucoup :)

Tkkt gars pas de soucis :p

Ya pas de cheater ou pas cheater, sa depend de l'utilisateur de l'arme de ce qu'il en fait, s'il campe ou il rush et puis c'est tout

Tu rush avec un striker AA-12 ou USAS-12 c'est abusé. Les 3 peuvent mitrailler ( USAS-12 ont peu rester appuyé ).
Les autres sont bien pour jouer et besoin d'un minimum de réflexion.

le striker peut mitrailler en rush avec une puissance assez abusée qui défie n'importe quel pompe.
l'usas 12 est très efficace en rush mais la cadence de tire est baissée par rapport au striker, la puissance est égale a celle du striker
le AA12 à une cadence de tire énorme mais une puissance de merde, ce qui fait qu'il est vraiment peu efficace ( 2 balles minimum avec dégâts/hardcore )

L'USAS 12

Sa dépend si tu veut la facilité le striker ou l'usas12 sont les plus facile a jouer ensuite si tu veut la classe le 1887 et le spas12.

Usas 12 si t'es un débutant ou Model :)

Usas 12 si t'es un débutant ou Model :)
Model pour débutant? ... Faut bien geré il a pas une cadence énorme et hitmark beaucoup surtout sans dégâts ses comme le spas12.

Non non t'a mal compris Usas 12 pour débutant OU Model si t'es plus expérimenté :)

:desole: javez mal compris.:facepalm:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour