Dylan-Modz-55
Membre
Bonjours pourquoi le menu ne fonctionne plus ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est abusé, no host, et jeux qui dateMdrr c est la meilleur celle la![]()
J me demande bien qui va payer sa, moi j ai reprit mon ancien Eboot aimbot trankilOui c'est abusé, no host, et jeux qui date![]()
Mdrr Jerico engine pour ma part, il est très bien aussi ^^J me demande bien qui va payer sa moi j ai reprit mon ancien Eboot aimbot trankil![]()
Le seul truc qui est bien dedans c'est pour avoir les ip sinon il est pareil que le jerico . Au moins sur bo2 il y aura moins de bootbonjour oui mais celui la et trop bien
Peut être, mais 20 euro un menu, sans être l'hôte.. encore sur bo3 d'accord, dernier call of et tout, mais la BO2 mdrr, même mw3 20 euro..bonjour oui mais celui la et trop bien
Oui completement, pour les boot c'est pas plus malLe seul truc qui est bien dedans c'est pour avoir les ip sinon il est pareil que le jerico . Au moins sur bo2 il y aura moins de boot![]()
On sera 2 pigeons alors je compte l'acheter aussi x)bonjour je l ai acheter vous aller me traiter de pigeons mais ses pas grave moi ce menu j aime et pour ce qui l aime pas aretter de le critiquer car aller en faire un , je sais 20e ses cher mais comme ca pas beaucoup de gens vont l acheter et comme vous dite moins de boot voila mon avis bon courage a tous
Y'a AW qui va arrivéC'est que pour Black Ops 2 en plus même pas pour les autres jeux c'est chiant
Ouais mais dans le sens ou tu payes 20 euros pour un jeu et pour les autres Call Of tu dois payer aussi c'est abuser çaY'a AW qui va arrivé![]()
ouais :/Ouais mais dans le sens ou tu payes 20 euros pour un jeu et pour les autres Call Of tu dois payer aussi c'est abuser ça