Le meilleur navigateur !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted38813
  • Créé le Créé le
D

deleted38813

Salut à tous, je vous présente le meilleur navigateur de l'histoire, il est plus rapide que Chrome, plus sécurisé, plus simple et surtout plus design !

Il se nomme Opera
353879Opera.png

Je vous invite à le tester en le téléchargeant

C'est mon coup de coeur :coeur:

Dernière édition par un modérateur:
Je suis sur W8.1 et Chrome est largement mieux je trouve, tout est synchroniser sur mes périphériques, avec Drive etc. C'est plus une affaire de préférence ;)
Oui car moi je suis sur Windows 7 et le navigateur est 3 à 4 fois plus rapide, j'ai mes pages instantanément ! Ca ne doit pas être la même chose sur Windows 8 alors :mmh:

Des screen de l'écran d'accueil ?

Opera c'est plus un navigateur pro, complet et plus lourd que Chrome.

Quand tu dis "plus rapide", c'est pas faux mais c'est pas vrai non plus... Chrome reste beaucoup plus fluide qu'Opera dans l'ensemble. De même que quand tu dis "plus simple", Chrome est très simple déjà dans l'ensemble. Pour le "plus design", je te rejoins sur ce point.

Ce n'est que mon avis.

Opera c'est plus un navigateur pro, complet et plus lourd que Chrome.

Quand tu dis "plus rapide", c'est pas faux mais c'est pas vrai non plus... Chrome reste beaucoup plus fluide qu'Opera dans l'ensemble. De même que quand tu dis "plus simple", Chrome est très simple déjà dans l'ensemble. Pour le "plus design", je te rejoins sur ce point.

Ce n'est que mon avis.
Opera sur mon PC est vraiment plus rapide que Chrome :ok:

Opéra. :puke:
Chrome. :neo:

Chrome est meilleur il me semble. Enfin c'est la base !
Firefox est assez bien aussi, avec un beau design et toutes sortes d'options.

Moi perso je prefere Google Chrome! Mais je vais voir Opera j'ai jamais essayé ;)

J'utilise tous les Navigateurs et pour moi franchement Chrome reste le meilleur ;)

J'ai du mal à croire qu'il soit meilleur que Chrome.
Mais je vais quand même le télécharger pour voir si il est vraiment plus rapide, même si je suis septique ...

Salut à tous, je vous présente le meilleur navigateur de l'histoire, il est plus rapide que Chrome, plus sécurisé, plus simple et surtout plus design !

Il se nomme Opera
353879Opera.png

Je vous invite à le tester en le téléchargeant

C'est mon coup de coeur :coeur:

Je l'utilise aussi,je trouve qu'il est plus rapide que chrome aussi ;)

Retour