Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En SPRX y'a pas grand chose tu trouveras bien mieux en GSC ou via RTMSalut tout est dans le titre
P.S : un mod menu host SPRX !
Je saismais en Gsc je sais pas trop comment faire meme si j'ai le gsc studio mais duit moi un bon mod menu gscEn SPRX y'a pas grand chose tu trouveras bien mieux en GSC ou via RTM![]()
Tu peux installer un SPRX qui injecte les GSCJe saismais en Gsc je sais pas trop comment faire meme si j'ai le gsc studio mais duit moi un bon mod menu gsc
Tu injecte quoi comme menu?ok mais c'est normal que des que je veux injecter un .gscr , je lance la partie et pendant le chargement ca freez ?
Prends pas ce menu c'est full bug avecben j'esssaye le caillou army v5
Tu créé un dossier nommé maps ensuit dedans tu mets un dossier nommé mp ensuite tu mets ton GSC que tu renommes en development_dvars.gsccomment on fait pour injecter un dossier et non un fichier .gsc ?
Injecte avec Terminus alorsCa fait que de freez
J'essaye Terminus mais je vois pas par ou commencer xDInjecte avec Terminus alors
Ou prends un SPRX injector
To connecte a la PS3 ensuite tu choisis add folder ensuite tu choisis ton dossier et tu injectesJ'essaye Terminus mais je vois par ou commencer xD
Oui vraiment bizarre j'ai jaais eu cette erreur :/c'est bizarre sur certain menu que j'injecte je l'ai essaye mais ca me remet au menu principal en marquant not find codescrips/delete
prend le jerichoSalut tout est dans le titre
P.S : un mod menu host SPRX !
Ta le jeu en cd ?aidez moi maintenant meme en changant de menu et d'eboot je freez h24 au moment du chargement de la boutique
ouiTa le jeu en cd ?