MechantJe te parle plus jamais![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MechantJe te parle plus jamais![]()
Qu'ect tu parles gamin, t'as été viré sinon tu serai encore des Notre MdrrEt alors mec ?
Tu es jaloux ?
C'est un forum mon gars, c'est pas ta vie ! Arrettez de vous prendre la tête pour de la merde excusez moi du terme sérieux !
Tu es vexé ?Je répondais même plus tellement j'en avais marre, je serais parti de moi-même si l'autre aurais pas été plus rapide ptdrrr !
lol Ok RaGe_ ..Je répondais même plus tellement j'en avais marre, je serais parti de moi-même si l'autre aurais pas été plus rapide ptdrrr !
C'est toi qui passes pour un kikoo en mettant ' omg ' .. Bref sinon RTL Mec..J'ai l'air de rager là ? x)
C'est chaud les réactions typiques des kikoos pas matures omg.
J'ai juste dit que j'en avais marre de vos caprices, et de vos entêtements juste pour un forum.![]()
C'est une question je veux savoir pourquoi y réagit comme ça .Stp arète de le provoquer, il te dit qu'il pars et toi tu le reprovoque ! après il va revenir commenté & etc ! c un cercle sans fin![]()
J ai demander a mathieu de lock car sa part en couilleparcequ'il en a marrepuis le mec fais un topic il met volte multiple et oublier 2 membre >< demandez le lock
![]()
Tu me dis de stopper , mais à un moment donné faut que tu stop aussi , sa se passe entre KFC et Eriixo tu crois pas .Tu me diras ou il raconte sa vie stp![]()
Par ce qu'on te connais tu nous connais , Là tu connais à peine , tu cherche juste à up je crois bien Bref . Topic vérouillé .bah je le défend, combien de fois vous vous etes mit a plusieur sur moi![]()
Oui la Fonky familySes quoi la FF ? Je connait le groupe de rap avec le rat luciano mes pas celui dont tu parle.
t mignonOui la Fonky family
Bref en aucun la FF est un concours, de un le topic n'a pas était proposer par un membre de la FF car jamais cela ne nous serez venu a l'esprit,ensuite Erixo arrête dont de parler de la sorte, la FF n'est en aucun cas la pour faire bannir JF, mais d'aider les membres de RG avec des topics qui aide, ensuite je ne voit pas le but de ce topic Banana même si j'ai du respect pour toi, car ce n'est en aucun cas un compétition, tu ne fait que engendrer la haine de certain qui leur permet de se défouler
C'est quoi ces réponse foireux ? sérieux .t mignon![]()
Je me suis rendu compte de ma betise et j ai demander le lock du topic !Oui la Fonky family
Bref en aucun la FF est un concours, de un le topic n'a pas était proposer par un membre de la FF car jamais cela ne nous serez venu a l'esprit,ensuite Erixo arrête dont de parler de la sorte, la FF n'est en aucun cas la pour faire bannir JF, mais d'aider les membres de RG avec des topics qui aide, ensuite je ne voit pas le but de ce topic Banana même si j'ai du respect pour toi, car ce n'est en aucun cas un compétition, tu ne fait que engendrer la haine de certain qui leur permet de se défouler