Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Slt,
Quel est le meilleur jeux de voiture selon vous ?
Merci d'avance,
Vetrix

Oui j'ai déjà test NFS c vraiment bien, mais j'aimerais changerSalut,
j'ai toujours été fan de la licence Gran Turismo au tout début sur PS1, ensuite sur PS2 puis PS3, j'attends le prochain qui sort en fin d'année me semble-t-il sur PS4.
Sinon il y a les Need For Speed, il n'y a pas mieux en jeu de course, ce sont des licences maîtresses sur PlayStation![]()
Ok , il sort qd GTs ?J'aime pas la Xbox Mais Forza est terrible. ( Si tu as un bon PC ça passe )
Sur PS4 bah GTs qui va bientôt sortir et les NFS comme cité au dessus.
Y'a pas grand chose sinon le reste c'est pas terrible
Ok j'regarderai des vidéosPlusieurs jeux, comme The Crew, Forza, Need For Speed qui sont de bons jeux de voitures![]()
Oui j'ai déjà test NFS, mais j'aimerais changerSalut, ::
Selon moi c'est les Need For Speed, parce que tu peux jouer deux modes différents (Flic et délinquants)![]()
Forza, seul inconvénient c'est sur XBOX sinon tu peux tester Gran Turismo et The Crew sur PS4Ok j'regarderai des vidéos
Oui j'ai déjà test NFS, mais j'aimerais changer![]()
Dac cimerForza, seul inconvénient c'est sur XBOX sinon tu peux tester Gran Turismo et The Crew sur PS4![]()
GTs est prévu pour 2017 mais nous n'avons aucune date précise à ce jour. Le dernier topic le concernant se trouve juste ici, si tu es intéressé : https://reality-gaming.fr/threads/gt-sport-screenshots-et-partenariat.594601/Oui j'ai déjà test NFS c vraiment bien, mais j'aimerais changer
Ok , il sort qd GTs ?