Le meilleur Jeu du monde ! Je partage, à lire !

Orga-Orga

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut à tous, sa fait 1 mois que je joue a un jeu, il s'appelle "Brave Frontier RPG" c'est un jeu RPG, il se télécharge sur IPhone et Androïd.
Si vous ne l'avez pas encore essayer, prenez le ;). Le jeu ce télécharge sur Apple Store pour Iphone et Play Store pour Androïd. Le jeu fait que 33 Mo sur IPhone et sur Androïd il doit faire environ pareille donc téléchargez le ! :)

Une fois télécharger, finissez le tutoriel du jeu pour apprendre a jouer, ensuite aller dans
Social et après aller dans Spécial et entrer ce code "
20451121", vous gagnerez un monstre rare nommée Dieu Métal, voila :p Bon jeu à vous.

Dernière édition:
Cool merci :D

Entrez ce code pour recevoir un Dieu Métal très rare ;)
Id: 51560635
Cordialement, bon jeu AceKha.

Salut à tous, sa fait 1 mois que je joue a un jeu, il s'appelle "Brave Frontier RPG" c'est un jeu RPG, il se télécharge sur IPhone et Androïd.
Si vous ne l'avez pas encore essayer, prenez le ;). Le jeu ce télécharge sur Apple Store pour Iphone et Play Store pour Androïd. Le jeu fait que 33 Mo sur IPhone et sur Androïd il doit faire environ pareille donc téléchargez le ! :)

Une fois télécharger, finissez le tutoriel du jeu pour apprendre a jouer, ensuite aller dans
Social et après aller dans Spécial et entrer ce code "
20451121", vous gagnerez un monstre rare nommée Dieu Métal, voila :p Bon jeu à vous.
Nul (y)

Je n'aime pas ce jeu même après essai :)

Pourquoi tu en profite pour diffuser ton code ? Vas savoir c'est comme toutes ces arnaques avec FeaturePoint ou autre ^^

Mdr, ce jeu m'a souler je l'avais finis il n'y avait plus rien a faire donc je l'ai supprimer :p

Retour