Résolu Le meilleur hack pour ma console !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLoveRGH

Premium
Réactions
134
RGCoins
25
Salut à tous, je vous demande en cette heure tardive quel hack serait le mieux pour mon utilisation. En effet je vais avoir une nouvelle 360 prochainement et je souhaiterai modifier ma 360 elite :) J'aimerai donc pouvoir modder tous mes jeux dessus (un peu comme lord zedd halo sur youtube), aussi j'ai toujours hacker toutes mes consoles comme un grand (ds, psp, ps1) mais l'univers de la xbox 360 me semble beaucoup plus compliqué comme il faut poser des puces... Bref, apres quelques recherches, j'ai vu qu'il fallait soit une "jtag" soit "rgh", que me conseiller vous ? Y a t'il une base de donnés pour télecharger des programmes pour tricher dans les jeux, glitchs etc ? Comme halo 4 par exemple ?

Merci d'avance de votre réponse, j'espère ne pas être trop brouillon dans mes propos. Cordialement,
ThisisEvan :)

Alors il a 2 Monde de Hack le 1er que du mod en Offline

et le 2 eme que tu mod en Online ( sache que en Online tu paye 20 e Par jours = Pour faire des Lobby)

a toi de voir , aussi oui le monde xbox est plus complex ^^

Ok merci :oui: je pense faire du mod offline (microsoft bannie toujours les consoles ?) et en conclusion tu me conseille quoi comme hack ? Jtag ou RGH ? Le plus performant pour ma console et moins cher :mmh:

Ok merci :oui: je pense faire du mod offline (microsoft bannie toujours les consoles ?) et en conclusion tu me conseille quoi comme hack ? Jtag ou RGH ? Le plus performant pour ma console et moins cher :mmh:
Pour une JTAG , il faut que ton kernel soit inférieur 7371 , ce qui n'est pas le cas je suis pose , donc je te suppose une RGH2 pour un boot plus vite .
Comme puce tu pourrais prendre une coolrunner rev c , il faut savoir souder et le manuel pour la poser le manuel est sur internet.
Bonne chance ;)

Pour une JTAG , il faut que ton kernel soit inférieur 7371 , ce qui n'est pas le cas je suis pose , donc je te suppose une RGH2 pour un boot plus vite .
Comme puce tu pourrais prendre une coolrunner rev c , il faut savoir souder et le manuel pour la poser le manuel est sur internet.
Bonne chance ;)
Après , il faut aussi savoir si tu as une jasper, xenon, falcon, opus, ou une zephyr.
Tu peux trouver sa facilement sur internet .

Super merci je vais voir ça, dans l'optique ou je trouve cela trop compliqué, c'est quoi le prix pour mettre ma xbox 360 elite en rgh (pose, puce etc..)histoire que je me fasse pas arnaqué ?

Tu t'en tireras pour au minimum 70€ et faut que tu tombes sur un tech compétant qui te foire pas ta console :ok:

Dac, un technicien pas très loin de chez moi ayant obtenu d'excellentes notes des clients propose ce service :
- Hack reset Glitch: 70 € (installation, tests, préparation du HDD) Puce : 30€ (coolrunner) Boot garanti en moins de 10 sec sur Fats
Peut être faut il que j'achète moi même la puce pour faire un peu d'économie ? Un site à me conseiller pour acheter le matériel pour tout ce qui est hack de la 360 ?

Dac, un technicien pas très loin de chez moi ayant obtenu d'excellentes notes des clients propose ce service :
- Hack reset Glitch: 70 € (installation, tests, préparation du HDD) Puce : 30€ (coolrunner) Boot garanti en moins de 10 sec sur Fats
Peut être faut il que j'achète moi même la puce pour faire un peu d'économie ? Un site à me conseiller pour acheter le matériel pour tout ce qui est hack de la 360 ?
Pour le site :
Il est fiable et rapide , j'ai commandé un Xkey dessus !

Pour le site :
Il est fiable et rapide , j'ai commandé un Xkey dessus !

Salut, finalement je pense passer sur une xkey. De ce fait je vais l'acheter sur le site que tu m'a conseillé (y a t'il avec l'option paiement par paypal ?). Aussi ne possédant qu'un pc portable, je pense m'acheter un Xecuter X360USB Pro v2 pour dumper le firmware de mon lecteur et dumper tous mes jeux cd (est ce raisonnable car il coûte quand même 60€ :/ ). Apres faut aussi que j'achète un dd externe à 50€ ~ donc je trouve que ça monte très vite :$

Moi je te conseil de prendre le Xkey sur le site que je t'es donné et pour le Dump de ton Lecteur tu trouve un Tech vers chez toi il te le fera pour 20 € Maximum

Salut à tous, je vous demande en cette heure tardive quel hack serait le mieux pour mon utilisation. En effet je vais avoir une nouvelle 360 prochainement et je souhaiterai modifier ma 360 elite :) J'aimerai donc pouvoir modder tous mes jeux dessus (un peu comme lord zedd halo sur youtube), aussi j'ai toujours hacker toutes mes consoles comme un grand (ds, psp, ps1) mais l'univers de la xbox 360 me semble beaucoup plus compliqué comme il faut poser des puces... Bref, apres quelques recherches, j'ai vu qu'il fallait soit une "jtag" soit "rgh", que me conseiller vous ? Y a t'il une base de donnés pour télecharger des programmes pour tricher dans les jeux, glitchs etc ? Comme halo 4 par exemple ?

Merci d'avance de votre réponse, j'espère ne pas être trop brouillon dans mes propos. Cordialement,
ThisisEvan :)
Alors, la différence c'est que une JTAG va booter ( s'allumer ) instantanément. Une RGH boot en général en 10 secondes, une RGH2 c'est aléatoire ( la mienne boot en 15 secondes en général ). Il y a aussi le R-JTAG, qui propose des boot instantanés comme le hack JTAG. En RGH, tu peux avoir une nand RGLoader qui permet de debug ta console pour faire du développement. Et en R-JTAG tu as la possibilité de faire une dual nand, une nand hackée qui ne va pas sur le Xbox LIVE mais tu peux faire tout ce que tu veux dessus et une nand normale où tu peux jouer en ligne mais pas modder comme sur l'autre nand. Il y a les cool runner 4 qui sont sorti si tu veux faire un hack RGH / RGH2, qui propose des boots quasi instantanés. Pour le RGH2, il est conseillé si c'est une phat ta console d'avoir une carte mère Jasper. Pour les autres cartes mères, il y a beaucoup de risques de freeze, je pense à Zephyr / Xenon. Voilà, je pense avoir répondu à ta question, si t'as d'autres questions n'hésites pas, j'ai essayé de résumer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour