Le meilleur GTA !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Swag'
  • Créé le Créé le
Le 5 est tres bien mais il manque quelque chose je trouve, GTA San Andréas pour moi est le meilleur je l'ai sécher le jour de ça sorti, maintenant quand je vois les gamin qui n'on connu que call of c'est triste quand même

GTA SA est juste un chef d'œuvre, dommage que la nouvelle génération n'y joue pas ou plus...

Par contre les graphismes changent beaucoup mais ils restent comme même le meilleur ! :D

C'est vrai que c'est le meilleur. <3 GTA V aussi est bien, mais ne rivalise pas avec SA.

Non je ne suis pas d'accord, il y a encore plein de défaut. Avoir le changement de perso reste <3
Et j'aime les graphism du V

Pour moi le meilleur c'est gta v mes en 2 éme gta san andrease

Meilleur GTA sur PC pour le moment.

Mais si GTA V à un mod Multi-joueurs modifiable à souhait ainsi que le solo sa sera pour moi le meilleur même si l'histoire est à chier par rapport à SA.
Si y'a des mods magnifiques comme GTA IV sa sera parfait ! :)

Salut, qui est d'accord en disant que ce GTA était le meilleur de toute la série.
Pou ceux qui y joue encore, peace <3
Ce serai bien un jour que Rockstar refasse GTA San Andreas Le Retour, le même jeu mais avec des graphisme HD tout simplement...

si sa interesse quelqu'un j'ai gta san andreas pour ps3 il reste 1 téléchargement

Personellement, c'est de loin mon gta préferé, et grace au nombreux mods, multijueur, rp ect.. On s'y ennuie rarement et je trouve que les gta's sortis après celui la manquent de quelque chose que gta sa a.

Ps: J'ai 15ans je me demande dans quelle génération vous le mettrez, meme si j'ai connu gta sa sur ps2 quand il était d'actualité.
Rip les petits de 10ans qui n'ont connus que call of D:

Personellement, c'est de loin mon gta préferé, et grace au nombreux mods, multijueur, rp ect.. On s'y ennuie rarement et je trouve que les gta's sortis après celui la manquent de quelque chose que gta sa a.
On peut jouer en ligne à san andreas ?

On peut jouer en ligne à san andreas ?
Oui, mais uniquement sur pc grace a samp, et il y a plein de mode de jeux amusants : role play games, flic vs voleurs ect..

Edit: et si tu veux des beau graphismes et que tu as un pc qui le supporte bien je te conseille de mettre un enb, il y en a pour tout les gouts ;)

Oui, mais uniquement sur pc grace a samp, et il y a plein de mode de jeux amusants : role play games, flic vs voleurs ect..

Edit: et si tu veux des beau graphismes et que tu as un pc qui le supporte bien je te conseille de mettre un enb, il y en a pour tout les gouts ;)
ah je savais même pas, je vais m'y pencher dessus merci

oui ca va j'ai un pc qui tiens assez bien la route, bon c'est pas non plus une foudre de guerre mais il faisais tourner correctement GTA 4 donc je pense que pour SA ca passera aussi

Retour