Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vu que je ne cherche pas à être malin ...Faux, étant donné que tu as oublié d'addiotionner les sommes d'en dessous![]()
Pourquoi abusé?...C'est pas du fake à mon avis, pleins de site le qualifie de fiable, mais par contre 150€ stop abuser![]()
Pourquoi abusé?...
Comment te convaincre alors? ... :AnGe:Pas convaincu![]()
C'est impressionné quand même cette somme d'argent, 130~ Euros environ par mois !
Je veux bien recevoir 5 euros par mois de ta part![]()
Le
Le mec il critique mon site mais il s'inscrit quand même sans utiliser mon lien de parrainage. Il doute sur la véracité de mes propos et il vient pleurer et me demander de l'aide!!! Mdr! Débrouille toi. Et je reste poli!
C'est balo pour toi j'ai fais une liste des offres qui créditent bien...
Deuxième message :" Raye BOGOSS "
Ceci est normal vue qu'il a fait une recherche, comme tu peux le voir sur la capture d'écran.
Il a seulement recherché " [email protected] " donc je suppose que c'est normal.
Après, concernant son solde, son dernier paiement reçu est du 19 décembre je ne sais pas comment Paypal fonctionne mais " supposons " qu'il a transférer l'argent vers son compte bancaire mais pourquoi reste-t-il 2 euros ? Haha Mystère
JOUONS LES DETECTIVES !
Quatrième messageOui, Gpt1 n'est pas un fake mais sa capture d'écran en est surement un.
Je peux aussi changer le montant, tout le monde peut le faire !
Oui mais, je ne l'ai pas pris en compte.
Je n'ai pas envie de perdre mon temps pour ça ! Ce n'était juste qu'un exemple voyons.![]()
Sixième messageHihi, nous avons perdu !
On ne mérite pas d'être détective ! pfeuuu
C'est impressionné quand même cette somme d'argent, 130~ Euros environ par mois !
Je veux bien recevoir 5 euros par mois de ta part![]()
" C'est un Get To Paid (un terme anglais), qui consiste à remplir des offres (clics, inscription, numéro de mobile,...) sur des offerwalls (murs d'offre en anglais). Cela tombe bien, GPT1dispose d'environ une dizaine d'offerwalls, la plupart anglophones, mais rassurez-vous, les offres sont en français. "
Te sens-tu humilié ?
Edit : Insulté ? Mais quel gamin que tu es, incroyable
Le seul mot que j'ai dit est Idiot...Tu dois te sentir grave blessé mon dieu.... !!!Enfin bref, j'en ai fini avec toi MonsieurJeveuxDesFilleuls
![]()