LE MEILLEUR GLITCH ARGENT ET RP INFINI ! #2 (1.19 - 1.21)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neosia59

Membre
Réactions
166
RGCoins
25
GTA 5 ONLINE | LE MEILLEUR GLITCH ARGENT ET RP INFINI ! #2 (1.19 - 1.21)

Bonne vidéo les amis, encore une fois, vous êtes libre de cliquer ou non :)

Pour ma part, pour le "glitch" des records du monde, ça fonctionne seulement sur un tour... Par la suite je ne gagne plus de bonus de RP à chaque fois que je bas mon record.

Je joue sur Xbox-one.

La meilleur à faire est de faire la mission Derniers recours. Tu gagnes 9000 RP en tuant 190 flics et des civils :)

Bonne vidéo les amis, encore une fois, vous êtes libre de cliquer ou non :)
Encore heureux.... mais merci de l'avoir précisé.
Et un Bonjour te ferais mal aux miches?
Tes postes sont vraiment à chi3r. Je me demande pourquoi personne t'oblige à faire des efforts.

Tiens prends des notes.
http://reality-gaming.fr/threads/ps...-de-neige-sapins-de-noel.386362/#post-4539744

Dernière édition:
sa marche pas L'XP course a l'armement sur ps4.

Salut tout le monde !

Désolé si ma question est hors sujet pour ce topic mais je ne voulais pas en créer un nouveau pour une simple question.

Je vois régulièrement de nouvelles vidéos de glitchs paraitre sur Youtube sur des versions antérieures à la dernière version disponible.
Cas pratique : ZRKGlitcher vient de publier sur sa chaîne une vidéo fonctionnant sur la v 1.20 alors que la 1.21 vient de sortir.

Quand on lance GTA Online et qu'une nouvelle version vient de paraitre, n'est-on pas obligé d'installer cette nouvelle version ? Il me semble que si.
D'où ma question : quel est l'intérêt de poster de nouvelles vidéos de glitchs fonctionnant sur des versions dépassées ?

Ou alors est-il possible de jouer en Online sans installer la nouvelle version disponible ?

Merci par avance pour vos réponses.

LonelyTeam

Salut tout le monde !

Désolé si ma question est hors sujet pour ce topic mais je ne voulais pas en créer un nouveau pour une simple question.

Je vois régulièrement de nouvelles vidéos de glitchs paraitre sur Youtube sur des versions antérieures à la dernière version disponible.
Cas pratique : ZRKGlitcher vient de publier sur sa chaîne une vidéo fonctionnant sur la v 1.20 alors que la 1.21 vient de sortir.

Quand on lance GTA Online et qu'une nouvelle version vient de paraitre, n'est-on pas obligé d'installer cette nouvelle version ? Il me semble que si.
D'où ma question : quel est l'intérêt de poster de nouvelles vidéos de glitchs fonctionnant sur des versions dépassées ?

Ou alors est-il possible de jouer en Online sans installer la nouvelle version disponible ?

LonelyTeam
Alors si tu es obligé de faire la maj pour jouer en online.
Et pourquoi re-publier une vidéo du même glitch ? Tout simplement pour faire des tunes enfin des vues.

Bonne vidéo ;)
+1 abonné

Bonne fêtes de fin d'année :noel:

Alors si tu es obligé de faire la maj pour jouer en online.
Et pourquoi re-publier une vidéo du même glitch ? Tout simplement pour faire des tunes enfin des vues.

Merci, réponse claire et précise.

:noel:

Salut tout le monde !

LonelyTeam

En meme temp sur les old gen c est la 1.20 qui viens d arriver et non la 1.21 ;)

Mhh, difficile D:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour