Résolu le meilleur emulateur ps2

Jaolish

Membre
Réactions
34
RGCoins
50
Bonjour,

Je suis à la recherche du meilleur emulateur ps2 pour ma cfw, car celui de bae me donne un ecran carré et une qualité pas top, donc si vous en connaissez un qui a la possibilité de regler les graphismes / la taille de l'ecran et plus, je suis preneur.

Merci

Bonjour,

Je suis à la recherche du meilleur emulateur ps2 pour ma cfw, car celui de bae me donne un ecran carré et une qualité pas top, donc si vous en connaissez un qui a la possibilité de regler les graphismes / la taille de l'ecran et plus, je suis preneur.

Merci
Salut
Pourquoi vouloir un émulateur ? :mmh:

Tu télécharge tes jeux ps2 en .iso sur le net et tu les met avec Webman puis tu les lances.
Faut vérifier que le Cobra mode et Webman mode sont bien activer. ( Webman bien installer aussi ) Tu vérifies dans Rebug Toolbox )

Tu auras ensuite un dossier PS2ISO ou tu places tes .iso dedans.

Sur le XMB tu auras un onglet MyGames grace a Webman ou il y'auras les jeux :)

Salut
Pourquoi vouloir un émulateur ? :mmh:

Tu télécharge tes jeux ps2 en .iso sur le net et tu les met avec Webman puis tu les lances.
Faut vérifier que le Cobra mode et Webman mode sont bien activer. ( Webman bien installer aussi ) Tu vérifies dans Rebug Toolbox )

Tu auras ensuite un dossier PS2ISO ou tu places tes .iso dedans.

Sur le XMB tu auras un onglet MyGames grace a Webman ou il y'auras les jeux :)
Justement c'est ce que j'ai, mais il y a peu de réglages, donc je me suis dit un emulateur quand irish ou autre avec la possibilité de regler la taille d'ecran , les graphismes et plus ^^

Justement c'est ce que j'ai, mais il y a peu de réglages, donc je me suis dit un emulateur quand irish ou autre avec la possibilité de regler la taille d'ecran , les graphismes et plus ^^
Perso jamais eu de soucis graphique sur les jeux PS2.
Si c'est le cas je crois pas que des réglages soit possible :mmh:

D'accord merci, donc irishman et autre ont les memes fonctions que celui de base dans la console ?
Ils ont tous la même fonction oui.
Ils permettent de jouer a des jeux PS3 ou d'émuler des jeux plus ancien ( PS2 / PSP / PSX ) Mais ne permettent aucune modification graphique ou amélioration :)

Retour