Le LTC va t-il prendre son envol

DzN

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Bjr a toud j'aimerais investir environ 250€ dans la crypto monnaie laquel est le + susceptible de me rapporter et d'exploser malgrer les risques de bulle qui éclate j'en suis conscient...

Perso je me pencherais + sur le LTC nn ? Il est encore bas....investir dans le BTC est ce une bonne chose ? Ou ETH ?

Bonjour @DzN,

Personnellement, je te conseillerais d'investir dans l'Ether en ce moment, le cours flambe de jour en jour. Je pense que ton investissement de 250€ pourrait rapidement être rentabilisé.​

Ou comme l'a dit @Praxis |iT, tu peux t'engager dans le Monero (XMR).​

Dernière édition:
Bonjour @DzN,

Personnellement, je te conseillerais d'investir dans l'Ether en ce moment, le cours flambe de jour en jour. Je pense que ton investissement de 250€ pourrait rapidement être rentabilisé.​

Ou comme l'a dit @Praxis |iT, tu peux t'engager dans le Morero (XMR).​

Y pas sur coinbase

@DzN,

Je ne suis pas inscris sur "coinbase", mais je peux tout de même voir que tu peux acheter des Ethereums (Ether) :

Concernant Monero (XMR), tu peux en acheter et en vendre sur le site suivant, par exemple :

Bonjour @DzN,

Ou comme l'a dit @Praxis |iT, tu peux t'engager dans le Monero (XMR).​
Il faisait que me quoter mais bon.

Le Monero a un avenir c'est certain, avec les médias qui parlent du Bitcoin un peu partout, dans les prochains mois il est plus que probable que certains pays essayent de le contrôler (grâce aux sites comme Coinbase ou autre pour connaître qui fait quelle transactions ce qui a déjà été le cas aux USA il y a quelques jours). Le Monero étant une monnaie intraçable, il est simple de savoir qu'elle va se faire une place énorme dans les années à venir, quand les investisseurs en auront marre des lois ou autres demandes de taxes ils iront pour la plupart dedans. Je suis personnellement dans le Monero depuis qu'il était à $30, vu son prix actuel on peut facilement deviner le montant que j'ai pu gagner.

De mémoire les frais sur Binance sont un peu haut comme Bittrex, il fait du BNB pour les diminuer.
Les frais de base sont fixés à 0.1 % par transaction.
Mieux encore, si l'on possède du BNB, ils seront divisés par deux, soit 0.05% par transaction.

Bjr a toud j'aimerais investir environ 250€ dans la crypto monnaie laquel est le + susceptible de me rapporter et d'exploser malgrer les risques de bulle qui éclate j'en suis conscient...

Perso je me pencherais + sur le LTC nn ? Il est encore bas....investir dans le BTC est ce une bonne chose ? Ou ETH ?
Après vu que tu as un petit budget achète du XVG ;)

Il y a un maximum de 84 000 000 LTC et 54,416,458 LTC en circulation à l'heure où j'écris ce poste.
Le LTC est déjà à un prix élevé mais il est bien connu maintenant. Je pense qu'on le verra aux alentours de $1k d'ici juin 2018.

Retour