Résolu Le logiciel systeme ne peut pas....

BlackBlood_

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 dex 4.75, quand je demarre ma play un message s'affiche

"Le logiciel systeme ne peut pas fonctionner correctement.
Appuyer sur la touche ps pour essayer de redemarrer le systeme.

Si le systeme ne peut être redemarre de cette facon, vous devrez reinstaller le logiciel systeme.
Connectez un support fe stockage contenant des donnees de mise a jour de la version 3.40 ou ulterireur..."

Donc je redemarre ma play et elle sallume normal et reste bien quand je suis la où il faut choisir l'utilisateur mais des que j'ouvre nimporte quel utilisateur sa me laisse 2s dessus et sa me re affiche ce message j'ai essayé de reinstaller le firmware 4.75 et sa me dit que il y a rien sur la clé usb pourtant elle est en fat32 et j'ai bien verifier les dossier, si quelqu'un pourrais m'aider car je ne connais pas grand chose.

C'est quoi un port sata interne?
Ce qu'il veut te dire c'est que tu peux placer le hdd de ta ps3 à la place de celui de ton pc et ainsi formater le hdd de la ps3. Le sata sont un type de connectique de pc qui se trouve souvent sur les disques dur, lecteur etc...

Tu peux formater depuis la ps3 avec l'option, 2 et/ou 5.

Ce qu'il veut te dire c'est que tu peux placer le hdd de ta ps3 à la place de celui de ton pc et ainsi formater le hdd de la ps3. Le sata sont un type de connectique de pc qui se trouve souvent sur les disques dur, lecteur etc...

Je vais essayer

Bon je l'ai fait et c'est sans resultat toujours le meme message

Je crois savoir pourquoi ma ps3 a eu sa, je crois que c'est parce que j'ai installer xmbpd 0.70, car quand je lavais installer et que j'ai redemarrer le systeme sa ma afficher ce message, est ce que si sa vient de sa c'est reglable?

Dernière édition par un modérateur:
Je crois savoir pourquoi ma ps3 a eu sa, je crois que c'est parce que j'ai installer xmbpd 0.70, car quand je lavais installer et que j'ai redemarrer le systeme sa ma afficher ce message, est ce que si sa vient de sa c'est reglable?
Si le problème venait de là, il aurait disparu au formatage. Tu as encore tes homebrews?

Bah j'ai fais les deux options quon ma dis dans le recovery mode
Je suis pas adepte du formatage via ps3, c'est simple soit quand tu formates, tu as le choix entre "formatage rapide" et " formatage complet" et dans ce cas tu choisis "complet" soit tu n'as pas de choix et dans ce cas c'est formatage via pc obligé.

Je suis pas adepte du formatage via ps3, c'est simple soit quand tu formates, tu as le choix entre "formatage rapide" et " formatage complet" et dans ce cas tu choisis "complet" soit tu n'as pas de choix et dans ce cas c'est formatage via pc obligé.

Jai aucun pc pour sa

Dernière édition:

Le formatage complet supprime le jb?

Dernière édition:
Retour