Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne le fais pas alors.Ca veut dire que c'est mort alors ? ...
Oui c'est mort. :/Donc si je linstalle mon ordi sera infécté direct donc c'est mort non ? ...
Regarde les résultats, que des Trojan quasiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est ca qui me préocupe le plus car 44 personnes disent qu'il est fiable ...![]()
A ta place, je le ferais pas.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est ca qui me préocupe le plus car 44 personnes disent qu'il est fiable ...![]()
Ok bon bah tanpis , merci ...Regarde les résultats, que des Trojan quasi![]()
Moi perso je téléchargerai pasCa veut dire que c'est mort alors ? ...
Apres sa peut être faux si il faut que le anti-virus détecte un faux virus mais je pense pas tropVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est ca qui me préocupe le plus car 44 personnes disent qu'il est fiable ...![]()
OUI celons les anti-virus ^^Donc si je linstalle mon ordi sera infécté direct donc c'est mort non ? ...
Merci @DjamelPosté quelques minutes avant toi > http://reality-gaming.fr/threads/je-fait-les-scan-virus-pour-vous.377299/#post-4426613 par @ABOAT si ça t'intéresse. ^^