Le jeune rappeur Lil Peep est mort..

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Pour toi une mort est plus importante si elle est causé naturellement? Si on suit ton résonnement on ne peut plus rien faire étant donné que drogue = dangereux, alcool = dangereux, cigarette = dangereux.
Beh attend, tu préfères pleurer un mort drogué ou un mort d'un cancert?

Je veux simplement dire que le gars savait qu'il risqué sa vie avec la drogue (qui soit dit en passant est une mode aux USA) alors honnêtement je ne vais pas le plaidre, loin de là. Même si cette mort reste malheureuse.

Chacun son avis après tout..
 

NestorIH

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
26
Réactions
3
Points
5 063
RGCoins
0
Beh attend, tu préfères pleurer un mort drogué ou un mort d'un cancert?

Je veux simplement dire que le gars savait qu'il risqué sa vie avec la drogue (qui soit dit en passant est une mode aux USA) alors honnêtement je ne vais pas le plaidre, loin de là. Même si cette mort reste malheureuse.

Chacun son avis après tout..
J'te comprends pas sérieux, si un proche de ta famille se drogue tu vas lui dire c'est tant pis pour toi t'avais qu'a pas te droguer? Si tu commence à prendre du Xanax c'est que tu es sérieusement dépressif, c'est un cercle vissieux ensuite, il faut toujours plus de dose, je pense que si il n'avait pas été mal il n'en aurait pas pris.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
J'te comprends pas sérieux, si un proche de ta famille se drogue tu vas lui dire c'est tant pis pour toi t'avais qu'a pas te droguer? Si tu commence à prendre du Xanax c'est que tu es sérieusement dépressif, c'est un cercle vissieux ensuite, il faut toujours plus de dose, je pense que si il n'avait pas été mal il n'en aurait pas pris.

Oui je dirais pareil, ce qui est déjà arrivé. Je préfère pleurer la mort accidentelle plutôt que la mort d'un drogué.
Tu ne comprends pas mon point de vue, pas de soucis chacun sa façon de penser..
 
Haut