Résolu Le jeu sera-t-il mieux sécurisé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Znx

Membre
Inscription
10 Juin 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
48
RGCoins
0
Pensez vous que dans ce jeu AW il securiseront mieu le jeu ?
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
RGCoins
0
Je n'ai vu aucun hack sur Next gen , j'ai la ps4 et ghost j'en ai vu aucun et meme si y a des hack ils seront bannis
IL Y AS DES HACK sur ps4 comme sur PS3 car il y as le transfert des stats donc un lobby fait sur PS3 sera sur ps4 /
/
c'est bon ou je dois encore rajouter des liens inutiles que tu ne vas pas prendre la peine de lire car tu es sur de ce que tu avance et que tu ne veux pas entendre l'avis des autres quand ils te corriges même si ils sont plusieurs et qu'il donne des preuves et des argument contrairement à toi dans la société actuelle on appel ça être con ;) de rien pour les info
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
RGCoins
0
IL Y AS DES HACK sur ps4 comme sur PS3 car il y as le transfert des stats donc un lobby fait sur PS3 sera sur ps4 /
/
c'est bon ou je dois encore rajouter des liens inutiles que tu ne vas pas prendre la peine de lire car tu es sur de ce que tu avance et que tu ne veux pas entendre l'avis des autres quand ils te corriges même si ils sont plusieurs et qu'il donne des preuves et des argument contrairement à toi dans la société actuelle on appel ça être *** ;) de rien pour les info
T'as la PS4 ? non . Moi je l'ai et je n'ai vu aucun Hack sur PS4 , je suis au courant du transfère des données PS3-PS4 mais tot ou tard ces gens là seront bannis
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
RGCoins
0
T'as la PS4 ? non . Moi je l'ai et je n'ai vu aucun Hack sur PS4 , je suis au courant du transfère des données PS3-PS4 mais tot ou tard ces gens là seront bannis
désolé pour toi mais tout ceux qui mod ne seront pas banni et sous pretexte parce que tu n'a rien vu toi sur ps4 ça n'existe pas ? ...
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
Franchement, on change pas une équipe qui gagne, les hacks font vendre plus le jeux car les kikoos vont faire un lobby unlock all et vont se croire supérieur
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
RGCoins
0
T'as la PS4 ? non . Moi je l'ai et je n'ai vu aucun Hack sur PS4 , je suis au courant du transfère des données PS3-PS4 mais tot ou tard ces gens là seront bannis
Non les hack ne font qu'évoluer les devellops ne pourrons pas tous les bannir car il existe des outils de deban de plus comme la @B o x ' c'esśparcete tu n'en voit pas qu'ils n'existe pas et oui c'est dur de voir qu'on est pas le centre du monde ;)
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
RGCoins
0
Tu disais juste avant que les hacks n'existait pas mais t'as raison c'est moi qui sait pas lire
Nan mais je penses qu'on devrais laisser tomber c'est encore un de ces mec qui ne veulent pas approuver la vérité malgré le fait qu'on lui apporte plusieurs arguments (qu'ils n'as sûrement pas lu) ce il veux toujour avoir raison c'est cause perdu
 

sesco

Membre
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
6
Réactions
1
Points
536
RGCoins
0
Nan mais je penses qu'on devrais laisser tomber c'est encore un de ces mec qui ne veulent pas approuver la vérité malgré le fait qu'on lui apporte plusieurs arguments (qu'ils n'as sûrement pas lu) ce il veux toujour avoir raison c'est cause perdu
Merci j'ai abandonné avec ce genre de personne c'est peine perdu tant qu'il y aura le nom activision ce jeux restera le jeux le plus hacker du monde il pense pas a nous il pense a combien va leur rapporter leur nouvel opus malheureusement :(
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut