Résolu Le jeu est il vraiment bien sur ps4??

Codkiller

Membre
Réactions
427
RGCoins
50
J'attends vos avis avant d'acheter car il ya pas mal de commentaires tres mauvais quand même donc j'attends les joueurs sur ps4 merci

C'est le genre de jeux que tu joue, tu le fini, puis tu le désinstalle, donc pour 60 boules, sa vaux rien puis sa me pique les yeux ces graphismes l'idée est bien hacké les gens et tout mais le reste... Voilà quoi après chacun pense ce qu'il veux !

Aucun Spoil :

Le gameplay du jeu et très bon et très divert.
Pour finir le premier Acte il m'a fallu plus de 9h de jeu (il y a 6 Actes en tout). Actuellement je suis à peine à 15% du jeu en pratiquement 20 heures de jeu.
Donc pour la durée de vie, c'est immense. En ce qui concerne les graphismes, ils sont magnifiques, surtout quand il y a de la pluit.
Je suis sur PS4 et je n'ai pas testé les autres versions mais je pense quelles sont presque toute equivalente sauf les versions old-gen.

Pour le mode en ligne, je le trouve super, le seul bémol c'est que l'on ne puisse pas hacké ses amis car la recherche est configuré pour chercher une partie au hasard et non par choix.
Mais il reste quand même le mode exploration pour explorer et découvrir le monde de Watch Dogs avec ses amis, uniquement disponible sur Next-Gen et PC par contre.
Pour moi le jeu mérite un 19/20.

Ta oublier de parler de la conduite qui est catastrophique pour moi pour un jeu next gen surtout en 2014
Meme sur just cause 2 les véhicules sont mieux
Personnellement j'adore la conduite c'est qu'une question d'habitude après. ;)

Juste une choses a te dire. fait ton avis perso sur ce jeux :crazy:.
Mon avis perso: Jeux énorme, Graphisme sublime, Gameplay de ouf, Conduite très facile a prendre en main (1 a 2h est c'est bon), Du online ou tu peut jouer a 8 en mode libre :D

Jeux de l'année ( mon avis PERSO)

Bonne continuation. :ok:

Retour